Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conseils sur dacia duster

bonjour, je pense a acheter une dacia duster ,( 38000 km , 4 ans ) certaines mont dis que ya bc de soucis avec dacia certains mont dis le contraire sa fait . je souhaite des conseils... merci

Consulter les 19 réponses à la question conseils sur dacia duster

  • Bonjour, j'en ai un de mars 2012, il a 42000 kms, aucun problème rencontré, seulement deux vidanges et révisions, tous les 20000 kms - tout va bien pour l'instant - rien à dire
  • bonsoir.j'ai possédé ma premiere daxia duster 4x2 85 cv laureate du 07 2010 66000kms. le 2* duster 4x4 laureate en novembre 2011 actuellement 109600kms a part les entretiens a 20000kms.aucune intervention.j'ai remplacé le 85 cv par 110 chv depuis aout 2014. a part la consommation + 1 litre par rapport au 85 cv.. j'ai pas vu ton duster vo de 4 ans tu na pas a craintre sur l'achat. cordialement duster 58.
  • bonjour, je possede un duster depuis 4 ans en 4 x 4 a 59000 km aucun probleme a signaler a ce jour tres bonne voiture j'ai meme une sandero a 85000 km pas de probleme non plus
  • bonjour moi je connait un amis qui en a un duster dci 110 cv de 4 ans et il et tres ravis pas de souci mois j ai le nouveaux duster 2014 110 cv prestige et je suis tres ravis
  • bonjour, moi je possède le phase 2 et il n'a que 4000 km et 2 mois donc je ne peut pas encore me prononcer sur la fiabilité. cdlt.
  • Je vends mon Duster 4x4. Il aura 3 ans en fin Novembre 47 000 Km et pas in seul soucis. Si çà vous intéresse vous pouvez me contacter. A bientôt
  • Bonsoir, le but de ce forum étant de satisfaire dans le cas présent le futur acheteur.Ce qui est fait.A plus sur le forum.Cordialement.
  • merci a tous je suis ravi :))
  • Bonjour J'ai acheté mon premier Duster 90cv modèle ambiance en 2010 , j'ai parcouru 40 000 kms avec , effectué pour toute réparation une vidange moteur J'ai racheté un autre Duster 110 cv , modèle lauréate 2014 , tout les petits problemes rencontré sur mon premier Duster ont été modifier sur le modèle 2014 Jauge a essence plus fiable et plus juste Remplacement de la plage arrière par une plage rigide Petit problème de broutage de l'embrayage a froid résolue Dans l'ensemble je suis très satisfait de ce véhicule , consommation minimum , rapport qualité prix excellent

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils