Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conseils sur dacia duster

bonjour, je pense a acheter une dacia duster ,( 38000 km , 4 ans ) certaines mont dis que ya bc de soucis avec dacia certains mont dis le contraire sa fait . je souhaite des conseils... merci

Consulter les 19 réponses à la question conseils sur dacia duster

  • Bonsoir, je possède un duster 110 dci prestige depuis bientot 2 ans et demi ,et aucun problème avec . Très bon véhicule pour le moment. Je suis peut etre tombé sur une bonne série. C'est ce que je vous souhaite. Bon achat. Cordialement.
  • J'en ai acheté une DACIA DUSTER 110 CV Diesel en Août (neuve) et j'en suis particulièrement content car très maniable ms c'est vrai qu'elle est un peu longue et grosse pour se garer ds Paris ! Mais bon achat à mon gout.
  • Bonsoir, Je connais bon nombre de possesseurs de Dacia de tous types et je n'ai pas eu bruit de pb particulier. J'ai possédé moi aussi des voitures de différentes marques que j'ai entretenu correctement et jamais de gros problème. Vous trouverez toujours des détracteurs. A 38000 kms si le duster que vous souhaitez acheter a été correctement entretenu, pas de soucis. Bonne route.
  • Bonjour, j'en ai un de mars 2012, il a 42000 kms, aucun problème rencontré, seulement deux vidanges et révisions, tous les 20000 kms - tout va bien pour l'instant - rien à dire
  • bonsoir.j'ai possédé ma premiere daxia duster 4x2 85 cv laureate du 07 2010 66000kms. le 2* duster 4x4 laureate en novembre 2011 actuellement 109600kms a part les entretiens a 20000kms.aucune intervention.j'ai remplacé le 85 cv par 110 chv depuis aout 2014. a part la consommation + 1 litre par rapport au 85 cv.. j'ai pas vu ton duster vo de 4 ans tu na pas a craintre sur l'achat. cordialement duster 58.
  • bonjour, je possede un duster depuis 4 ans en 4 x 4 a 59000 km aucun probleme a signaler a ce jour tres bonne voiture j'ai meme une sandero a 85000 km pas de probleme non plus
  • bonjour moi je connait un amis qui en a un duster dci 110 cv de 4 ans et il et tres ravis pas de souci mois j ai le nouveaux duster 2014 110 cv prestige et je suis tres ravis
  • bonjour, moi je possède le phase 2 et il n'a que 4000 km et 2 mois donc je ne peut pas encore me prononcer sur la fiabilité. cdlt.
  • Je vends mon Duster 4x4. Il aura 3 ans en fin Novembre 47 000 Km et pas in seul soucis. Si çà vous intéresse vous pouvez me contacter. A bientôt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils