Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation après reprogrammation

Bonsoir J'ai un Duster 110 de 2014. y-a-t-il un bouton ECO ? Renault a-t-il résolu le problème de reprogrammation de l'injection? MERCI

Consulter les 10 réponses à la question Consommation après reprogrammation

  • Bonjour, Pour la deuxième question, j'ai un Duster 110 février 2014 40.000 kms, j'ai eu deux fois le problème d'injection le premier ( "étouffement au démarrrage à froid le matin" au bout d' une semaine, huit jours chez Renault et "normalement" résolu. Puis au bout de 6 mois ( ralenti qui faisait le yoyo entre 500 tours et 2000 tours) deux semaines chez Renault, et depuis plus de problèmes. Pourvu que cela dure Cordialement
  • Commande ECO sur console centrale en position basse à proximité prise 12v. Quand le mode ECO actif voyant indicateur apparaît dans compteur. Aucun avis sur répercussions de consommation: est-elle lié à cette fonction ou au nouveau moteur du modèle diesel 2014 ? Une certitude, je consomme moins (+/-1,5l) qu'avec mon précédent modèle. Pas d'impact perceptible sur nervosité générale du moteur. J'ai découvert que la pédale d'accélérateur a une double course: quand on a l'impression d'être en bout de course on peut encore appuyer un peu pour dégager plus de puissance. C'est très net et pratique pour doubler.
  • Le mode ECCO a été monté uniquement a partir des modèles 2014 Donc !! pas de mode ECCO sur les modelés 2013
  • Bonjour Je viens aussi de recevoir une Duster 110 et il y a bien un bouton ECO pour activer /désactiver celui ci. Il se trouve en bas à droite et presque en face de la base du levier de vitesse. Quant au problème de injection j'ai lu qu'il était réglé, en tout cas et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu aucun souci .
  • Bonjour J'ai un duster anniverssaire que je viens de recevoir, il y a bien un bouton ECO. Pour la deuxième question, je n'ai pas de réponse pour le moment. Cordialement
  • Bonjour Interrupteur ECCO est placé en bas de la console vers le cendrier A utiliser uniquement en agglomération , inutile en dessus de 60 a l'heure J'ai également un problème de broutage du véhicule en dessous de 30 kms a l'heure emmené 3 fois chez Renault , aucune amélioration , Renault semble incapable de régler le problème
  • oui pour les deux questions
  • Bonsoir,j'ai les mêmes problèmes que vous,avez vous eu quelque chose à régler ou les interventions de Renault ont-elles été prises par la garantie,merci?
  • non j'ai un moteur de 110 ch diesel achète en décembre 2013 neuve je veind de ma premier revition a 8013klm j'ai besoin d'un bouton eco sur voiture si il faut faire dit le moi renautl me la pas dit ; merci de métre au courant
  • Pouvez-vous me donner des explications S.V.P. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils