Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

Bonjour! quelle est la consommation réelle du 1.5 dci 110 en version Duster 4x2 FAP

Consulter les 14 réponses à la question consommation

  • Bonjour ! Retour des vacances, voiture chargée, sur nationale pendant 600 kms, j'ai fait 5,6l pour l'ordinateur, et 5,3l en recomplétant mon plein ... 30000 kms au compteur bonne journée
  • merci à tous pour vos réponses. Globalement toute conduite confondue les consommations sont supérieures à celles annoncées par DACIA en conduite urbaine qui et la pire!. Comme d'habitude avec les constructeurs, peut être qu'à 90km heure sur autoroute et la voiture non chargée on peut avoir les résultats des docs commerciales..... Je vais rouler un peu plus dans le 15 jours à venir et je vous communiquerai mes dernières estimations..
  • Bonjour, avec mon Duster 4×2, je tourne à 6,7 l en utilisation urbaine, et à 7,2 l sur autoroute. Je suis les conseils d'utilisation que j'ai trouvé sur le site Dacia. Bonne journée
  • Bonjour, Sur route en conduite cool, je suis en dessous de 6 litres par contre sur autoroute on frôle les 7 litres
  • Bonjour j ai duster 4 2 perso je consome entre 5,9et 6,2 j ai 47000 au compteur mais tous depant de la conduite nerveux ou pas. Salut a tous
  • Pour mon DUSTER 4x4 c'est +/- 7 litres/100 Km, en moyenne
  • mon duster a 12000 km et je suis 5,5 maxi avec une conduite normale.je precise que pendant 6000km je n'ai pas depasse 2200 tours .je fais moitie autoroute et le reste montagne et petit trajet.a bientot
  • Erreur de ma part, je consomme en moyenne 5,5 litres pour 100 km.Bonne soirée.
  • 6,8 l a 7,1 route et auto route confondues. cordialement
  • bonjour. et bien moi je viens de faire un aller retour en coreze ce weck end et j'ai fait 5,5l 1036km pour 56l voila!!!et 73 de moyenne.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils