Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

Consulter les 27 réponses à la question Consommation

  • Très satisfait Pas envie de changer car les frais d entretien sont au minimum Et il y a la conduite ECO
  • Bonjour . Sincèrement très satisfait modèle tce 125. Essence
  • Bonjour, véhicule vendu au bout de 3 ans: consummation raisonable avec le DCI 110 malgrè des pneumatiques tout chemain non nécessaire pour un 4x2. Hybride et électrique oui si la motorization est propose sur un véhicule familliale + le coût d'utilisatiion est similaire.....ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui !
  • Conso conforme au données constructeur
  • bonjour.je suis tout a fait satisfait de la consommation de mon vehicule et n'envisage pas de changer pour un aute modele
  • Bonjour ! Je suis plus que ravie de mon DUSTER ! JAMAIS JE NE CHANGERAI !!!! conso , confort, conduite, entretient, assurance au TOP pour moi !!!!! Mon beau pére a un sandero il est ravi ??
  • Bonjour je trouve la consommation du duster pour moi un peu élevé 10,5 l aux 100 ! Ceci dit mon mari a une hybride Lexus et La consommation est aussi élevée !
  • Bonsoir, je suis plus que satisfaite de mon duster qui roule bien et confortable. Étant une voiture plus grosse elle consomme forcément un peu plus. Envisager une hybride oui mais les prix son pas les mêmes.
  • Satisfait de ma dacia diesel serait intéressé par une électrique mais pas assez d autonomie pour des longs trajets et très chère,Cdlt
  • Oui je suis satisfait pour l hybride on verra plus tard

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils