Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DACIA

bonjour est ce un BON VEHICULE??? merci

Consulter les 22 réponses à la question DACIA

  • Le fait des rongeurs ne sera pas la première fois sur d autres marques déjà vu tout dépend d ou il passe la nuit.
  • bonjour je vous deconseille l achat de se vehicule a peine 10 000 kms il est au garage pour la troisieme fois durite de turbo qui casse on me dit que des rongeurs viennent la manger j ai ouvert le capot tout les jours mis des carton rien on me dit que dans le moteur on ne trouve pas trace de poil bref je pense que je ne vais pas tardee a le vendre
  • Il faut lire qqs PB de finition hi... Merci d avoir corrigé. Bonne route
  • Bonsoir, Je rentre à l'instant d'Espagne où j'ai fait du tout chemin+ un peu de sable...en 4x4 la voiture est encore plus agréable, mieux équilibrée du point de vue traction. Avec une forte chaleur, la clim à fond et la navigation efficace, je n'ai pas regretté mon ancien SUV: surtout lorsqu'on passe à la pompe. En résumé, voiture performante, confortable (et oui, même en tout chemin) bien dotée pour son prix, et qui n'a pas grand chose à envier aux modèles nettement plus chers.
  • Je possède un DUSTER PRESTIGE 4X2 depuis 2 ans, RAS véhicule basique, mais fonctionne très bien et l'entretien n'est pas onéreux.
  • Bonjour, pour le moment 25000 km et pas de souci, il est très pratique et tracte super bien, j'ai un 1.5 dci 110 4x4.
  • bonsoir j'ai un duster dci 110cc 4x4 50000 km nous en sommes super content aucun probleme
  • Duster 4x4 phase 2 prestige :RAS, parfait sur route ou en TT.
  • Tres satisfait de ce duster 4X4 Prestige. RAS Cordialement.
  • Rien à dire....suis enchanté !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils