Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Duster neuf 2014

Bonjour à tous Je viens d'avoir mon beau Duster ,j'ai 600 kms et une conso de 7L! est-ce normal ? Faut_il faire une période de rodage ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Duster neuf 2014

  • tout a fait normal au début , la consomation va se stabiliser aprés plusieurs kilométres parcourus le temps que le rodage se face.Suivre les recommentations du constructeur est tout ira pour le mieux
  • Je suis à 6000 kms avec un diesel et je vais autoroute et ville. Je suis à 6 l /100 mais je pense que cela dépend de ta conduite. J'ai une conduite plutot cool et j'ai remarqué que si je dépassais les 120 sur l'autoroute la consommation montait tout de suite
  • Bonjour. Je suis à 2000kms et j"ai le même affichage,avec moitié sur autoroute et le reste en local. Cordialement.
  • non je ne pense pas mais il faut s'habitue au vehicule
  • Bonjour, J'ai le mien depuis le 13/01, j'ai poser la même question ( consommation de 7l ) e;n concession suite a un retour pour une reprogrammation du calculateur, et le chef d'atelier m'a répondu qu'il fallait attendre au moins 5000km pour tout rentre dans l'ordre.
  • Bonjour et merci par avance Faut -il absolument respecter le rodage à la lettre pas plus de 2500 Ts

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils