Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entrée USB sur autoradio

Bonjour, je souhaite savoir quel appareil brancher sur la prise USB de l'autoradio afin de pouvoir sélectionner et lire les morceaux de mon choix. merci

Consulter les 9 réponses à la question Entrée USB sur autoradio

• La prise USB sert également aux mises à jour du logiciel GPS et des cartographies. On peut également recharger son téléphone et lire les fichiers musique du même téléphone. Bref elle est très utile et on ne peut plus s'en passer.
  • bonjour tu peux brancher une cle usb ou tu aura mis tes musique que tu veaux écouter
  • phone, tablette, .........
  • Bonjour, Une clé USB tout simplement.L'autoradio sélectionne tout seul la clé.
  • Bonjour, Il suffit d'utiliser un clef USB sur laquelle vous aurez au préalable placé la musique que vous souhaitez. Personnellement, j'ai créé un dossier musique sur la clef USB, dans lequel, j'ai créé des sous-dossiers pour chaque album. Vous branchez votre clef sur le MédiaNav, et vous sélectionnez "Média" sur le menu du MédiaNav.
  • bonjour Vous brancher une clé USB avec des morceaux de musique enregistrés en MP3 puis avec la manette vous pouvez avancer ou reculer dans la sélection.
  • Moi,j'installe une clé USB que j'ai préalablement enregistrée,et je peux lire et sélectionner le programme sur l'ecran tactile. cordialement
  • une clé usb
  • Bonjour Tout simplement une clef USB

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.