Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

etude d'acquisition de delsey 4x4 110cv GO

Bonjour a tous je cherche"la bonne affaire" avec un budget de 15000€ que penser vous d'un 110cv diesel qui a 88000km a quoi doit on s'attendre en terme de surprise même s'il semble bien entretenu cordialement

Consulter les 8 réponses à la question etude d'acquisition de delsey 4x4 110cv GO

  • pour ma part, j'ai acheté un duster delsey en bioéthanol neuf pour 15800 euros. pris au litre : 0.88 CTS avec une consommation de 9/10 litres/100 kms. dont un coût carburant identique au diesel avec l'entretien d'une voiture essence. Je vous conseille d'y réfléchir.
  • pas de prob avec mon duster 4X2 dci 110.(23000 km) je me demande si c'est une bonne affaire si l'on pense à la proximité du gros entretien,état échappement,pneux,..... Bref la différence risquerai d'être rapidement absorbée bonne journée dusterman
  • Theoriquement pas de surprise le dci 110 renault est un tres bon moteur
  • Pour ce budget une neuve et bien rodée est un gage de longévité .je possède un lauréate dCi 110 4x4 totalisent + de 20000 et circulant sur des routes africaines sans soucis ,vidange à 6000 km avec filtre chaque fois et contrôle filtre gasoil également. A ce jour aucun soucis ,à méditer.
  • pour ma part, j'ai acheté un duster delsey en bioéthanol neuf pour 15800 euros. pris au litre : 0.88 CTS avec une consommation de 9/10 litres/100 kms. dont un coût carburant identique au diesel avec l'entretien d'une voiture essence. Je vous conseille d'y réfléchir. Bonjour , ce que je craind avec le bioéthanol c'est de retrouver les inconvénients que l'on avait avec le GPL dans les années 1980 le manque de ravitaillement j'espère qu''un effort sera fait pour promouvoir les carburants dit propre
  • Ne pas oublier que c'est du low cost. Les entretiens commence à poindrent vers cet âge là. Car les pièces d'usure sont moins "solides" que sur du non low cost. Poser la question le dimanche matin sur la radio RMC, pour plus de connaissances en la matière.. Penser aussi au modèle essence si pas trop de KM nécessaires.Les entretiens sont moins onéreux Bien cordialement. Sylve
  • Bonjour, le 110 cv diesel est un tres bon moteur. Je possede le duster 110 cv dci prestige , et pour l'instant aucun probleme au bout de 16000 km. Cordialement.
  • aucun probleme

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils