BONN22532126
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je possède un Duster, aucun problème technique. Bonne journée.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je possède un Duster, aucun problème technique. Bonne journée.
Bonjour , 10 ans que mon duster 90 cv , 4x2 partage ma vie et tout va très bien ??
Bonjour,
Mon ex femme a la" Sandero" depuis 2014: aucun problème , que l'entretien. Cerise sur le gâteau c'est une chaine /pas de courroie. Perso j'ai un"Duster" nouvelle génération moteur 1,6 avec ad blue. Très agréable à conduire, conso raisonnable, grand coffre , rétros 360 ° et détecteur qd on est dépassé ou pour se rabattre, clim auto et la clé reste dans la poche. J'aime mieux que le Quashquai Nissan que j'avais avant ma Yaris hybride (gardée seulement un an)
Bonjour, ma belle soeur et moi même avons rencontré beaucoup de problèmes sur le duster modèle 2012. Accoups au ralenti jamais résolu, le climatiseur passé 4 heures ne fonctionnent plus : jamais résolu. Problèmes de soupapes à 50000kms pour ma belle soeur : n'achetez pas Duster. J'ai travaillé quelques années pour renault, ce sont des moteurs obsolètes des années 90 : K9K et K4M installés sur des carrosserie Dacia, trop de consommation, bruyant etc...
Je ne fais pas de pub mais il y a 2 ans j'ai investi dans un TUKSON / HYUNDAI et ne rencontre aucun problème, consommation sur route 6 litres / 100 kms, beaucoup d'options, plus cher que Duster mais sans pannes avec un confort de conduite exceptionnel....
6 ans que je roule en Duster, jamais aucun problème.
Aucun problème, j'en suis très content.
Bonjour,
3 ans que j'ai mon Duster, aucun soucis, 50 000 km toujours avec les pneus d'origine et pas besoin de les changer encore.
Cdlt
Bonjour je possède le duster 4x4 prestige très agréable à conduire Direction assistée ultra douce intérieur cuir chauffant bonne qualité les seuls problèmes rencontrés et toujours non résolu actuellement j'ai fait installer un attache caravane chez Renault et ils n'ont pas été foutu de le connecter sans déconnecté autre chose Résultat je n'ai pas de rétro dégivrant pas de lumière dans le coffre Ils savent à peine se servir d'une valise Sinon mécaniquement rien à reprocher le 1,5 l DCI 115 chevaux ad Blue Fait bien son boulot
Bonjour, cela fait 4 ans que j'ai mon duster et j'envisage même de me prendre le nouveau. Très confortable, zéro problème. Bien en prendre soin en faisant les révisions au bon moment. Un vrai petit plaisir de l'avoir.
2 ème Duster prestige, pas de problème
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.