Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fonctionnement bluetooth

bonjour a tous, je viens d'acheter un duster prestige de juin 2012 , il y a l'option bluetooh mais je ne sais pas comment ça marche... merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question fonctionnement bluetooth

  • bonjour, je possede également le meme véhicule que vous, et pour l'instant je ne me suis pas penché sur la facon de me servir du systeme bluetooh.Désolé,. A bientot sur le forum et bonne journée a vous. Cordialement.
  • Bonjour, Voir le mode d'emploi, les parametrages sont simples, radio/tel ou radio/tablette, Cordialement
  • merci à tous de votre aide mais je crois tout simplement que mon autoradio n'est pas bluetooth puisqu'il n'y a pas de bouton TEL. j'ai achete ce duster prestige il y a une semaine , le revendeur m'a assuré qu'il y avait le bluetooth, mais le duster est de mars 2012 donc il y a du avoir un changement de la version prestige entre 2.
  • Re, Le mode d'emploi est sur la notice de la radio. Cordialement
  • c'est quell pag sur la notice stp?
  • tres facile, en 1er activer le bleutooth de votre telephone, ou de votre lecteur, ensuite passer à la touche TEL de votre radio, vous lirer la ligne" appairer un téléphone" appuyer un code apparaitra " 1234" ensuite repasser sur votre téléphone, voir l'option bluetooth, vous trouverez " my radio " introduisez les quatre chiffres, logiquement le nom de votre téléphone apparaitra connecter sur votre lecteur radio, ensuite vous pouver téléphoner, ou bien vous connecter afin d'écouter vos musiques en mp3 . voila si vous avez des difficultés je suis toujours à votre disposition
  • he bien moi qui ne suis pas un expert de toutes ces manipulations j'ai trouvé que le mode d'emploi du poste était très explicite et que la mise en Bluetooth est très facile et que le résultat est géniale il faut juste bien évidement un téléphone en Bluetooth cordialement
  • merci de vos réponses mais j'ai consulté les notices que j'ai en version papier et les notices présentes sur le forum et pas moyen de savoir où ça se trouve...Si quelqu'un peut me dire à quel endroit se trouve le mode d'emploi sur la notice? cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils