Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

garantie

le mandataire ou j'ai achetais le duster ma dit et a ecris sur le bon de livraison qu'il n'exister plus de carnet d'entretien cela parait il se faisait par informatique vous pouvez me dire quelque chose sur ce sujet merci

Consulter les 4 réponses à la question garantie

  • Le vendeur dit de la m... j'ai acheté mon duster chez un mandataire et il y a bien le carnet d'entretien mais le mode d'emploi est en roumain Ah j'ai ma première crevaison ce matin , le cric n'est pas pratique , mais au moins une roue indentique aux 4 autres
  • merci scorpio 27 par contre j'ai quand meme le manuel en francais a part de ce lui d'origine si ca vous interese de l'avoir on peut toujours voire comment faire bon week end et merci aux autre bien sur
  • Bonjour,pour ma part,véhicule acheté chez mandataire aussi,et notice du véhicule en roumain a l'intérieur.Par contre, possibilité par l'intermédiaire du site et des utilisateurs de recevoir les photocopies du manuel d'entretien du véhicule. Bon week end. Amicalement
  • Oui, en principe votre vendeur doit vous imprimer ces documents. Sinon, vous pouvez peut-être les trouver dans votre espace personnel si vous êtes inscrit sur MyDacia.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils