Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps dacia

Bonjour, j'ai mal posé la question,j"ai acheté un duster a un mandataire qui est passé par l'allemagne donc possède un gps allemand je dois installer un modèle europeen le mandataire n;'a pas réussi a l'installér voila pourquoi je cherche la solution .j'habite le var et le mandataire belfort(étupes). Merci

Consulter les 5 réponses à la question gps dacia

  • J AI Aussie acheté un duster 11/2015 IL vient de tchekoslovaquie par un mandataire IL ya le GPS europe ss l espagne ???
  • le mandataire m' avait fait payer le gps europeen a la commande mais n'apas réussi a le brancher pour des raisons en rapport a son ordinateur il m' a remboursé les 100 euros m"a donné la notice mais je sui s pas capable de faire touteles manipulations
  • Bonjour je ne comprend pas trop ton probleme car le connais MACCHI étant PASSEZ PAR EUX POUR MON DUSTER si tu as le GPS allemand ,sans les carte europe effectivement tu as un probleme mais si tu as l'Europe tu n'as qu'as changer de langue dans le menu mais sinon il y a eux un probleme lors de ta commande qui je pense le mandataire n'as pas specifier que le duster allait en France car le mien viens des PAYS BAS et le gps est en Français a par le mode emploi .
  • Bonjour, Si vous avez la notice, il vous suffit de vous sur le site de média-nav, de vous identifier et d'acheter la version GPS européenne. Car mon duster a été acheté chez un concessionnaire Renault et le GPS européenne a été payante comme d'autres options. Si vous n'avez pas de notice il y a sur ce site des tutoriels pour vous aider Bonne chance
  • bonjour à tous ceux qui ont un duster via un mandataire. J'ai acheté moi même un Duster prestige 110cv 4x4 via un mandataire il y aura 2 ans en Septembre et je n'ai eu aucun problème depuis. Ce Duster venait du Luxembourg mais tout était clair avant l'achat dont le GPS avec le programme européen, la roue de secour le triangle etc... j'ai même eu en plus l'extincteur. Alors, est-ce le choix du mandataire où un manque de précision lors de l'achat,? mais quand je lis dans ce forum tous les problèmes liés à l'achat chez un mandataire je ne comprends pas. Car pour moi c'est la solution pour l'achat. Avec la propale de crédit et la remise j'ai gagné 2500€/ à la propale Duster/renault. De lus bien qu'habitant un gros village je n'ai aucun problème d'entretient ni de garantie chez TOP GARAGE. Donc pour tous ceux qui sont séduit par cette solution d'achat prenez un bon mandataire ( sans faire de plus le mien était Elite)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils