Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Heure

bonjour Comment regler horloge sur la dacia duster dci merci

Consulter les 5 réponses à la question Heure

  • Bonjour, Voir le mode d'emploi, slts
  • bonjour mettre le contact , appuyer sur la tige qui se trouve devant les cadrans de controle (vitesse .....) tenir appuyer est defile les minutes de l'horloge par a coup pour regler quelques minutes en appui constant pour avancer les heures on ne peut revenir en arriere , toujours en avant alors attention si proche de l'heure desiré !!!! et voila
  • Pour avoir possédé le duster DCI 110 modéle 2013,si je me souviens bien (je n'ai plus la notice),pour ne l'avoir fait qu'une seule fois,la mise à l'heure se fait par le commodo de droite(essuie glaces ).Un long appui sur le commutateur placé à l'extrémité pour déclencher le clignotement du pavé de l'heure suivi d'impulsions pour le réglage heures/minutes.Si mes souvenirs sont bons,ça n'est pas trés pratique et si on se plante il faut refaire un tour complet.! Voilà j'éspére ne pas vous induire en erreur d'autant plus qu'il existe plusieurs versions de tableau de bord.Si tel était le cas,je vous fait mes excuses par avance.
  • Contact mis Sélectionner l'afficheur A (jauge fuel) une pression sur le bouton à coté du compteur km permet un défilement rapide des heures et minutes des pressions brèves permettent une mise à l'heure minute par minute Bien à vous jgrossxx
  • uguette31 vous renvoie au mode d'emploi.Je suppose que si vous demandez de l'aide c'est que votre Duster est d'occasion et que vous n'avez pas la notice.?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils