Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

injecteur HS

bonjour DUSTER 2011 1.5 dci 91000 KMS 1 injecteur HS ( Cylindre nr 4) 15 jours avant les vacances!!... 550 euros de réparation les boules... En général quand cela commence ça n'arrête plus !!! Je m'en vais revendre cette voiture après mon retour afin d'éviter d'autres frais et au revoir Dacia !!! D'autres propriétaires de duster 2011 1.5 dci ont ils eu la même surprise ? cordialement luc

Consulter les 5 réponses à la question injecteur HS

  • 135'000 km, 4 ans, pas de problèmes.
  • La plupart des intervenants ont raison excellente auto mais qui veut voyager loin...
  • bonjour, c'est 1 moteur Renault et il est parmi les meilleurs au monde et Dacia ne fait que du montage à travers la banque d'organes du groupe,si vous avez 1 dent cariée vous ne remettez pas en cause votre corps,ma foi c'est 1 bonne voiture et au niveau fiabilité,l'argus met Dacia avant BM et Mercedes............................so long
  • Pas de problème pour le moment . atitre indicatif j'ai eu un Toyota RAV 4 avec le même problème . Cout 3000 Euros pour changement du FAP et des 4 injecteurs .Vous vous en sortez bien Bon courage
  • Bonjour Bardal pour injecteur moteur diesel. Après 30 mns pousser le moteur dans les tours en charge. Ça nettoie aussi la vanne egr. Mettre en évidence le vice caché mais dur. Mettre du bon diesel plus cher mais qui encrasse moins. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils