Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Injecteurs

Bonjour, 3 injecteurs changés en 3 semaines sur un duster 2011 à 75000 kms Y a t-il d'autres personnes avec les mêmes problèmes ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Injecteurs

  • bonjour moi aussi changé un injecteur fin Aout sur mon Duster du 08/2011 et 48 000 Km
  • Bonjour, sur mon DCI 110 4x4, j'ai changé un injecteur pendant les vacances 2015, chères vacances . . Maintenant j'ai un TCI125 essence, on va voir la suite . . .
  • j'ai duster 2011 110 CV 4X4 .problème depuis un an il se produit des ratés et voyant moteur qui s'allume avec perte de puissance. suis obligé de m'arrêter et coupé le contact 5 minutes. quand je rallume les voyants s'éteignent et je peut repartir normalement.
  • avons 1 duster diesel depuis 4 ans: aucun souci. perso professionnellement je sus à mon 2ème stepway diesel( + de 30000 km /AN). et là encore aucun souci
  • Bonjour , non je possède un duster depuis 4 ans 11000 km j'ai changé les pneu A plus
  • Bonjour, Pour ma part, j’ai roulé pendant un an avec de temps à autre le voyant moteur allumé, de temps en temps le voyant de préchauffage et assez souvent les deux. Mon Duster a toujours bien tourné, pas de raté, consommation normal, je n’ai rien fait à part contrôler des connectiques de capteur les premiers temps. Et curieusement il y a à peu près d’un mois, plus rien…. Plus d’alerte. Juste un an avec des alertes erratiques, le doute est présent, cela ressemble à de la maintenance programmée….? Mon Duster de 2011 a à présent 90000 et il fonctionne très bien.
  • Bonjour j'ai eu mon premier duster 4x4 diesel en 2014 revendu à plus de 75 000km, pas de problème. Mon deuxième acheté fin 2016, révision à 20 000 km pas de souci . Toujours en garantie. Je le garde 3 ans. Cordialement
  • Bonjour j'ai un Duster 110 cv diesel depuis octobre 2016 aucun problème détecté à ce jour
  • changement d un injecteur 2eme cylindre sur duster le26/01/2016 à71000km
  • Désolé, mon duster est de fin 2013 et 44000km,pas de problèmes d injecteurs, par contre j ai eu un tuyau de la clim qui a lâché, coût de la réparation 380€.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils