Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Injection d'action duster

Bonjour J ai aussi le probleme du ralenti irrégulier sur mon dacia duster d'ci 110 4*4 de juillet 2014 qui a 11000 kilomètre .je vais le signaler à renault on Véra bien merci

Consulter les 3 réponses à la question Injection d'action duster

  • Bonjour, J'ai eu ce problème de ralenti également. Cela s'est arrêté tout seul. Il a 14000 km maintenant.
  • Je pense qu'il y a malheureusement des concessionnaires peu consciencieux, car j'ai reçu mon duster en juillet 2014 (version dCI 110 4x2 Prestige ), comme une de mes amies. Courant Août, elle a reçu un coup de fil du concessionnaire, pour lui demander de passer au garage afin de verifier son injection. Après contrôle, RAS. Comme j'ai reçu le mien quelque jours avant elle, appel au concessionnaire, qui après verification, me dit que mon numero de série n'est pas concerné. Nous n'avons en effet pas la meme série.
  • Bonjour J'ai aussi le problème sur mon duster 110 cv diesel modèle Laurette de Avril 2014 . Ralenti instable avec un trou important a l'accélération lorsque le véhicule est froid , ça s'améliore un peu au bout de 15 minutes de fonctionnement mais toujours un temps mort sur une accélération franche ( ça pose vraiment un problème au moment du dépassement d'un autre véhicule ) je l'ai emmené déjà deux fois chez Renault pour ce problème , aucune amélioration malgré l'intervention du technicien ..Renault !!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils