Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je cherche où trouver un manuel d'entretien

bonjour C'est le livre où tous les éléments du véhicule sont indiqués. Moteur, comment changer les fusibles, les ampoules et toutes les références techniques. J'ai un manuel, mais il est en croate. Véhicule: Dacia Duster, date de 1ère mise en circulation 21.05.2016, Version: 1.5 DCI 110 ch Prestige 4x2, CV diesel Merci

Consulter les 9 réponses à la question Je cherche où trouver un manuel d'entretien

  • Il faut le télécharger sur une clef usb en cherchant j'ai trouvé.Dacia duster mode d'emploi pdf.
  • j ai bien moi aussi une Doc en Francais
  • Bonjour commandez le chez RENAULT et 15jours plus tard vous l'aurez
  • Problème dans les téléchargements de notice il s'agit des modèles 2014 ! Ca peut rendre service, sinon passage chez Dacia obligatoire !
  • bonjour, allez sur eae42 cliquez sur "notices d'entretien en français" et trouvez votre notice à télécharger gratuitement
  • Bonjour, ommence par acheter la RTA (revue technique de l'automobile) Concernant ton Duster...Tous les details techniques comment demonter comment réparer sont dedans prix du livre entre 20 et 25 € Bonne soirée Pat
  • Va dans notice!!!!!! en haut !!!! il y a tout !!!!!
  • Il y a toujours la "revue technique", que vous trouvez un peu partout.
  • Bonjour, J'ai eu le même souci lorsque j'ai acheté mon véhicule dans le garage Renault. Ce garage s'est chargé de réclamer le manuel en français, que j'ai reçu deux semaines environ à mon adresse postale. Par contre, mais c'est d'une moindre importance, le manuel du MediaNav - gps - n'est pas disponible en français. Mais facilement téléchargeable sur le web.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils