Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mes deux allume cigares sont inactifs sur le dacia prestige

Bonjour, mes deux allumes cigares étant inactifs c'est à dire vides, ,la commerciale que j'ai contactée, m'a répondu que je devais les acheter. ma dacia prestige est de novembre 2014. C'est la première fois que je vois des allumes cigares vide et que je dois acheter. Que faire ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question mes deux allume cigares sont inactifs sur le dacia prestige

  • ben il faut que tu sortes ton portefeuille ou ton carnet de chèques !!!! c'est comme la roue de secours, aujourd'hui tout est en option ...ou alors faut s'arrêter de fumer
  • Normal,il n'y a plus que des prises pour brancher des équipements extérieurs,d'ailleurs tu auras remarqué que tu n'as pas de cendrier. Cordialement
  • Vos 2 "allume-cigares" sont plutôt des prises 12V prévu pour y brancher des prises USB pour : votre mobile, la tablette de votre passager et autres ordinateurs portable. Bien sûr, vous pouvez aussi y mettre un allume-cigare mais ce sera dommage pour votre santé et celui des vôtres, sans compte l'habitacle de votre véhicule. Pourquoi croyez-vous que vous n'avez pas de cendrier non plus ? Non, non, ce gobelet est là pour y mettre des petites pièces : clé USB pour la musique, pièce pour le caddie et autres pièces de monnaie pour l'autoroute. Que certains y mettent le cendre de leur clope, bof...
  • Bonsoir Sur les véhicules neufs et pas seulement chez dacia dans toutes les voitures neuves il n'y a plus d allume cigare.
  • Pour ma part je confirme toutes les réponses
  • Bonsoir, Ni d'ailleurs de cendriers! Je crois que l'on peut les trouver en accessoires chez Renault si l'on veut fumer quand même.
  • Bonsoir c est normal dans toutes les voitures récentes il n y a plus d allume cigare ni de cendrier c est juste des prises 12v pour recharger les portables gps glaciere ect

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils