Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise à jour 80 kmh

bonjour je viens de recevoir la mise à jour de la limitation à 80 kmh pour le medianav évolution je l'installe demain et je vous tiens au courant. Merci

Consulter les 7 réponses à la question mise à jour 80 kmh

  • Je l'ai installée et cela fonctionne.

    Cela coûte 59 €

  • bonjour je viens d'installer la mise à jour 80km et et en prime j"ai eu la mise à jour de la carte de france qui passe en version 2018 Q2 ( auparavant 2017 Q4) j'ai télécharger auparavant en juillet la mise à jour 2017 Q4 pour 49 € ce qui m'a permis d'avoir la mise à jour 80 kmh en supplément
  • Voici la réponse que j'ai reçu Je m'appelle Floris Paviot et je vous contacte à la suite de votre e-mail de ce Mardi concernant les limitations de vitesse à 80km/h sur le Media Nav Evolution de votre Dacia Duster. Je vous remercie de nous avoir fourni les détails de votre véhicule. La dernière version de cartographie disponible pour votre appareil est la 7.1 (anciennement 2017-Q4), antérieure aux modifications des vitesses maximales de 90 à 80km/h. Notre fournisseur de cartographie nous informe que les modifications des vitesses maximales autorisées sur les routes à double-sens sans séparateur central seront présentes dans la prochaine version de cartographie qui sera publiée vers la mi-Septembre 2018. Toutefois, cette version sera disponible sur votre Media Nav Toolbox dans la section « mise à jour » si vous possédez déjà un service de mise à jour au moment de la parution de la carte. Dans le cas contraire, il vous faudra acheter une nouvelle carte ou un abonnement de mise à jour pour être en mesure de la télécharger et de l'installer. J'espère que ces informations vous auront été utiles. Si un doute persiste à ce sujet n’hésitez surtout pas à me recontacter. Nous nous tenons à votre disposition pour toutes questions complémentaires et vous invitons à visiter notre site dédié aux systèmes multimédia où vous trouverez des didacticiels pour profiter pleinement de votre système: https://www.renault-multimedia.com/fr_FR# Bien cordialement, Floris Paviot Conseiller Relation Client Multimédia
  • Je viens d'essayer sur Médianav et toujours pas de mise à jour pour le 80,
  • Bonjour J'ai fait une mise à jour payante de la carte de France en juillet ce qui m'a permis d'avoir la mise à jour gratuite dès 80 kmh
  • Bonjour Quel est le prix de la mise à jour Merci
  • comment avez vous reçu les mises a jours .,,?????

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils