Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MISE A JOUR GPS DUSTER DCI 110

BONJOUR, QUEL EST EL COUT D'UNE MISE A JOUR GPS ET QUI PEUT LE FAIRE SUR UN DUSTER DCI 110 4X4 de l'ANNEE 2016 ? MERCI BONNE JOURNEE.

Consulter les 6 réponses à la question MISE A JOUR GPS DUSTER DCI 110

  • Bonjour, lors du 1er entretien de mon duster , en concession je précise , j'ai demandé la mise à jour du GPS il m'a été répondu que c'était à moi de le faire sur le site internet correspondant au modèle. ... même en acceptant de payer ils ne le font pas.
  • Consultez votre mode d'emploi : tout est indiqué ! Gratuit pour mise à jour dans les 3 mois suivant l'achat. Après mise à jour payante !
  • bjr:quand j'ai acheté mon Duster neuf en concession en 2014,j'avais droit à une mise à jour gratuite,mais à faire dans les 3 mois aprés livraison.Ce que j'ai dù faire moi-même.
  • bonjour c est gratuit dans votre pochette d entretient il y a une notice qui explique comment faire c est simple cordialement
  • Bonsoir La mise à jour GPS est gratuite mais si il vous manque des cartes genre Europe (Allemagne/Pays Bas ....) il vous faudra payer (pour le pack Europe de l'ouest le cout est de 100€) , il suffit de le telecharger sur le site MediaNav et de suivre la procedure (pas trop compliquee) Voilà Cordialement
  • Bonjour, mise a jour gratuite pendant les premiers 90 jours .Telecharger le logiciel dacia.naviextras.com/toolbox et suivre les instructions.Aprés c'est payant. Nécessite clé USB

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils