Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

motorisation diesel moteur 1,5 Dci moteur "poussif"

Bonjour il semblerait que cette motorisation est "poussive" en effet pour tracter prés d'une tone et demi ca me semble vraiment trés juste le moteur renault 1,9 dci existe t il sur le duster ? Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question motorisation diesel moteur 1,5 Dci moteur "poussif"

  • il faut savoir que désormais toutes versions diesel sont en boite 6 !
  • Il faut absolument prendre de Dci 110 boite 6 !! à peinne plus cher ...
  • je me suis fié au fait qu'il est équipé du moteur de la clio 2 dci je suis allé faire un éssai hier en fin d'aprés midi : il tire bien c'est vrai modele 85 cv semble t il,cependant sur l'autoroute a partir de 120 km/heure assez bruyant sur 1000 kms, ca doit etre fatiguant. c'est vrai qu'avant j'avais une mercedés classe B moteur 2litres diesel qui avait 1200000 Kms donc je me renseigne Merci pour vos réponses 1300 kg c'est ce que m'a dit la concession assez silencieuse
  • salut !! j'ai un duster dci 110 cv et je tracte une caravane deux essieux sans probleme !!! bon ,c'est sur que c'est pas un range rover !! mais a ce moment la,il faut aligner ses picaillons et mettre 20000 euros de plus (lol)... vous serez sur de ne pas etre embeté !!!
  • J'ai bien ce que je craignais, ne faites pas une fixation sur la cylindrée de 1,5 l qui fait 06 cv fiscaux et non pas 05 cv et il tourne ce Dci 110 Attention c'est le Dci 90 qui fait 05 cv ...
  • non pas une tonne et demi,une tone et demi toute la différence est la !!!!!!!!!
  • ca y est pour le prix d'un Duster avec options J'ai trouvé chez Mercedés une classe B 2 litres diesel avec 50000 kms avec 1 an de garantie europe ciel de toit,GPS Merci au forum de m'avoir alerté des problemes.
  • Vous avez dit le Renault 1.5 dCi ? 1) Déjà, est-ce le 90 ou le 110cv ? 2) 1.5 tonne à tracter ? Faut essayer avec une autre marque? N'est-ce pas ? Ou plutôt tracter avec un VW Touareg à 60 000 € minimum. C'est mieux qu'un Duster à 15 000 €. Vous verrez ça tracte bien un Touareg avec 204 ou 224 cv, mais à 60 000 €...
  • hi hi !! je crois qu'il va chercher longtemps....lol !!
  • alors cherchez une allemande pour le meme prix !!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils