Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

non fonctionnement de l'autoradio

Bonjour Après changement de la batterie, l'autoradio (d'origine) est non utilisable : affichage de 4 "zéro" sur l'écran à la mise en tension - quelle est l'astuce, ou le code secret à activer ? Bien amicalement

Consulter les 12 réponses à la question non fonctionnement de l'autoradio

  • Bonjour - Je reviens vers après m'être posé la même question; j ai la réponse en ce sens que le code se trouve dans le corps de la facture d achat d origine à "AUTO RADIO CODE"; c est unb code à 4 chiffres effectivement. Bien content de l'avoir trouvé pour le cas où je serais amené à par exemple recharger la batterie. Vous voilà dépanné.. ou presque ! Bien à vous
  • bonjour louis gad pour aller aux simple tu as recu avec la voiture le code a 4 chiffre ,regarde sur la facture ou carnet d entretien ci pas faut aller a l agence eut pouront t aider bonne journee
  • Bonjour votre code est sur votre facture ,en haut à gauche N° O.R ...... Cordialement
  • Bonjour Louisgad, vous trouverez votre code radio sur votre facture originale, il n'y a malheureusement pas d'astuce connue pour le faire autrement, bien à vous
  • Bonjour, Sur le livret Medianav, c'est expliquué: il faut indiquer le code CAR qui figure sur votre facture, ou votre carnet d'entretien ( talon collé). Au besoin, passez en concession avec les documents reçus à l'achat, et ils vous renseigneront- Cordialement-
  • Bonjour Normalement votre code secret de l'autoradio se trouve sur votre facture, sinon la concession vous donne votre code secret. Bonne journée
  • Bonjour, Il faut entrer le code de sécurité qui est inscrit sur une carte jointe avec la facture. Si on, il faut récupérer le précode inscrit sur l'autoradio et aller chez Renault pour avoir le code correspondant. Cordialement
  • Bonjour et bonne question !! J ai regardé dans le manuel page F.24 et à part dire qu il faut introduire un code, rien n'est mentionné. Je te conseille de demander au concessionnaire, ce que je vais faire aujourd hui également. Il suffit de débrancher la batterie et on est quitte de la radio sans le code ! Bonne journée
  • Bonjour, Sur votre facture (si véhicule neuf) il doit se trouver, en haut, une ligne ‘Code radio’. Si inexistante consultez votre vendeur ou le site http://www.dacia.fr/my-dacia/inscription/login.jsp
  • Avec ton imat vois le concessionnaire pour avoir le code et c'est réparé . De rien !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils