Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice d'emploi du dacia duster 1.5 dci prestige 2015

Bonjour Je recherche la notice d'emploi de mon DUSTER 1.5 dci de 2015 et celle de l'autoradio navpack Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Notice d'emploi du dacia duster 1.5 dci prestige 2015

  • Bonjour, vous pouvez les trouver sur internet et éventuellement les enregistrer ou les imprimer. (taper notice duster et notice medianav) Bonne journée, Horiber
  • Bonjour, demandez les carnets en Français à votre vendeur, la législation oblige tt vendeur de véhicule export à fournir les doc en Français Cdlt
  • Bonjour, Vous pouvez la commander chez votre concessionnaire, c'est ce que j'ai fait car on ne la trouve pas sur le net. On trouve seulement le modèle précédent. Çà m'a coûté 30 €
  • Bonjour Je suppose qu'il ta fourni une version papier ? Peux tu nous mettre à dispo les volets spécifiques 2015, la notice 2014 du site Après l'achat est OK Stop and Go Aide au démarrage en côte (je ne sais pas si j'ai...) ma notice est en Danois Pression des pneus (je ne pense pas avoir) Commente rester à moins de 2500 tours (diesel) les premiers 1500 km- selon la notice 2014- avec une boite aussi courte ? Cette limite à peut être évoluée avec la version 2015
  • bonjour moi mon mandataire me la fourni gratuitement
  • Vois le concessionnaire entre 20 & 30 € .
  • Bonjour le mode d"emploi pour le mod 2014 est dans notice de ce site, faire juste attention car les vehicules mandataires d'origine étrangere ont des options qui ne figurent pas dans le manuel français, comme par exemple pour le mien, aide au demarrage en cote et controle pression des pneus.
  • Bonjour, Horiber, C'est faux on ne trouve pas la notice 2015 sur internet, mais seulement celle de la version d'origine.
  • juste une petite question avez vous achetez votre DACIA DUSTER chez un mandataire comme moi et qu'il est très difficile d'obtenir un manuel en francais je trouve déplorable l'attitude de DACIA / RENAULT DE CE FAIT UN DACIA DUSTER AVEC UNE REMISE DE 3000 EUROS CA NE SE REFUSE PAS

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils