Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice sur Dacia duster prestige en francais

Bonjour, Je vien d'acheter une Dacia duster prestige ,je voudrais consulter la notice sur les équipements du duster prestige mais celle ci est dans une langue des pays de l'est ..j'aimerai trouver la notice en francais. Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Notice sur Dacia duster prestige en francais

  • Bonjour , lorsque j 'en ai eu besoin , je l 'ai trouvée sur ce site dans la rubrique "notice": DACIA Duster 2014 Notice mode emploi guide manuel.pdf Cordialement
  • Bonjour, j ai eu le même pb, deux solutions, vous le demandez à votre concessionnaire, il est tenu de vous le fournir, soit vous le telechargez sur ce site....bonne journée.
  • si c 'est la notice sur les accessoires tapis etc elle est sur le site dacia cordialement
  • Bonjour, en ce qui concerne le Duster il vous faut acheter la revue technique automobile disponible dans les magasins d'accessoires auto, ou en grande surface au rayon auto. A plus, cordialement.
  • bonjour c'est assez simple il faut vous adressez à Renault Dacia France - ils me l'ont adressé par mail bonne journée
  • Si vous lisez toutes les questions précédentes on a tous le même problème....
  • bonjour moi je suis allé chez Renault,et je l ai achheté,surtout qu a la fin du manuel il y a le carnet pour les revisions et l entretien. Cout de l operation 30£ cordialement
  • Bjr, Sur ce site il y la notice en français du dacia duster , il suffit de regarder dans Notice?? Bonne lecture ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils