Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Odeur de cendre

Bonjour, Nous avons passé nos vacances en Gironde et notre voiture à une odeur de cendres depuis, auriez vous une idée pour enlever ou atténuer cette odeur de souffre ? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Odeur de cendre

  • Bonjour Malek879, il se peut que l'odeur de cendres soit due à des résidus de feu de camp ou de barbecue. Pour éliminer cette odeur, vous pouvez essayer de nettoyer en profondeur l'intérieur de votre voiture, en particulier les tapis et les sièges, et aérer l'espace autant que possible. Vous pouvez également utiliser des désodorisants spécifiques pour voiture. J'espère que cela vous aidera à éliminer cette odeur persistante.

    Bonne chance!

    rice purity test

  • Bonjour ! Pour éliminer l'odeur de cendres de votre voiture, commencez par nettoyer l'intérieur en profondeur, en aspirant les tapis et les sièges, puis en nettoyant les surfaces avec un nettoyant doux. Ensuite, placez des sachets de bicarbonate de soude dans la voiture pour absorber les odeurs. Aérez également l'intérieur en laissant les fenêtres ouvertes lorsque possible. Si l'odeur persiste, vous pouvez essayer granny sexdoll de placer des sachets de café moulu ou des tranches de citron dans la voiture pendant quelques jours pour neutraliser les odeurs.

  • S'il y a une odeur désagréable sur la voiture, lavez la voiture puis vaporisez-la d'huile parfumée

    ?

    • @vomercarry J'accroche souvent un sac parfumé à la lavande dans ma voiture pour la désodoriser. Vous pouvez l'appliquer et voir comment cela fonctionne. La première façon d'éliminer complètement l'odeur est de d'abord laver la voiture

      mario games

  • Bonjour, si j'ai bien compris il doit s'agir de l'odeur des cendres des incendies de forêt.

    Pour supprimer les mauvaises odeurs, il existe une marque connue, un "spray aux 41 huiles essentielles", très efficace. Une recherche Internet permettra de retrouver la marque ...


  • je n'ai jamais eu ce problème mais cela peut éventuellement provenir du poy catalytique

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils