Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne clignotant droit

Salut tous, j'ai un Duster 2014 essence, le clignotant coté droit s'est arrêté de fonctionner, un seul signal après chaque démarrage et puis rien ne fonctionne; vérification fusible effectuée, aucun résultat pour le moment. demande aide et assistance du groupe et merci d'avance. Milas

Consulter les 10 réponses à la question panne clignotant droit

  • Si les clignotants s'étaient mis à accélérer du coté droit (indication d'une lampe grillée) mais là ta centrale s'arrête...? et du coté gauche, fonctionne t-elle?
  • Vérifier les lampes l'uch coupe en cas de probleme
  • Fait l'essais avec une tierce personne qui observerait l'allumage une fois l'avant et une fois l'arrière des clignotants droit, au moment ou tu lances la commande droite et que tu entends un seul clic de la centrale, si aucune lampe ne s'allume une fois(au moment du clic), tu as certainement une coupure général à la sortie de la centrale clignotante en ce qui concerne le coté droit. Essaie de mettre en warning et observe les allumages de toutes les lampes concernées. Si effectivement le coté droit ne clignote pas cela confirme une coupure coté droit. Affaire à suivre.
  • Ces une histoire Belge, une fois il s'allume, une fois il s'eteint, une fois il s'allume, il fois il s'eteint .........
  • bonjour, j'ai également eu un problème similaire (cligno av gauche et arrière gauche). J'ai fait fait les mêmes recherches que vous sans plus de succès sur le moment). Le lendemain sans que je n'y comprenne rien tout fonctionnenait normalement. Depuis maintenant 2 mois : RAS
  • ta centrale clignotante est morte,ou verifies les ampoules
  • votre véhicule état garantie a mener chez dacia qu'ils changent le comodo nous on nous la changer car il était trop dur
  • Pour l'instant je n'ai pas de problème mais le mien est en gasoil
  • Voir Dacia, C'est garantie .........
  • Bonjour, le coté gauche fonctionne bien, mais du coté droit un seul signal après chaque tentative et le clignotant ne fonctionne plus. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils