Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

phares

Bonjour! j'ai un duster sous garantie...j'avais de la buée dans mes phares...je les ai fait chander mais j'ai toujours le meme probleme...que faire ?? c'est surement un defaut de dacia Merci

Consulter les 7 réponses à la question phares

  • jamais eu ce problème.
  • Ma voiture reste dehors, donc plus de mal que dans un garage à démarrer je suis d'accord mais de lá à mettre deux coups de clé à chaque fois, faut pas déconner. En tout cas elle part au CC aujourd'hui je vous tient au courrant.
  • http://164.109.30.55/professionals/manual/fr/12-03.pdf votre voiture est ellle dans un garage chauffé.En consultant le tableau ci dessus (point de rosée)on constate que sous 15 degrés et avec une humidité de 65% on arrive au point de rosée.Problème dacia ou problème physique?That is the question. Bonne soirée. pour ma part mon véhicule reste dehors et pas de problème de phares.
  • moi j' ai 2 dacia je n' ai jamais eu ce probléme
  • C'est mon deuxième DUSTER et je n'ai jamais rencontré ce problème...Il est vrai que je suis sur Nice mais tout de même!
  • Bonjour, j'ai le Duster II depuis 1 mois et j'ai remarqué le même problème, donc défaut récurrent de montage ou de fabrication. Je crois que l'étanchéité ce n'est pas leur fort chez Dacia, dès qu'il pleut et que j'ouvre les portes, des gouttes d'eau tombent dans l'habitacle. C'est ennuyeux pour les sièges.
  • personelement je n'ai pas de probleme de ce type les phares ont il bien ete remplacés ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils