Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places arrières

Bonjour, nous sommes actuellement parents d'un petit garcon de 3 ans et dans l'attente de jumeaux, et avant l'arrivée des enfants j'envisage de changer de voiture, du coup j'aimerai savoir si il y assez de places à l'arrière pour 3 sièges auto ? merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Places arrières

  • Entendre votre point de vue m'a aidé à décider de m'inscrire. J'ai hâte d'être en classe avec toi ! Hello Neighbor

  • Nous avons reçu les informations que vous avez envoyées par courrier. Le livre sur la consommation d'aliments entiers et non transformés a été intéressant. Nos clients bénéficieront de ce que nous apprenons.

  • Bonjour

    non car je viens d acheter un duster a un couple qui justement venait d 'avoir un troisième enfant et il ne pouvait pas mettre les trois sièges

    Ils ont du changer pour un suv plus grand

    cdt

  • Bonjour, si vous aimez Dacia, pensez à un modèle familial ou break. burrito craft

  • Bonjour,

    Pour moi, cela va être juste. Après tout dépend de la largeur des sièges autos pour les jumeaux.

    Cordialement.

  • Bonjour Arthur,

    Trois sièges auto, sur la banquette arrière d'un Duster, c'est impossible.

    Peut-être pourriez-vous vous tenter deux sièges auto et un rehausseur simple sur la place du milieu mais franchement, ça va être compliqué pour attacher l'enfant.

    Bon courage, je vous souhaite de trouver une solution ?? !

  • Moi je trouve que sa fait juste

  • Bonjour je pense qu il y aussez de places mais il vous sera difficiles d accés

  • Bonjour,

    Ayant moi même 3 petits enfants c'est comme dans la majorité des véhicules actuels ; 3 sièges c'est quasiment impossible. trop serré ! Il vous faut attendre que les enfants grandissent.

    Cordialement.

  • Non

    Il n'y de la place que pour deux sièges ISOFIX et qui plus est, les boucles de ceinture sont difficiles d'accès

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils