Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pont arriere hs aprés 1000km

Bonsoir, J'aimerai savoir si certain ont eu le même problème qui vient de m'arriver: A savoir pont arrière HS et délais de 3 semaines pour que le garage puisse en recevoir un nouveau et le changer Motif rupture de stock à l'usine Comment puis obtenir un dédommagement pour ce désagréement Merci

Consulter les 9 réponses à la question Pont arriere hs aprés 1000km

  • Bonsoir , en effet c'est curieux pour pas dire inquiétant , connais tu les motifs de cette rupture , soudaine ,apparemment ?
  • pas d ' huile dans le pont
  • à Michel ro : dans ton deuxième mail, tu mets "pas d'huile dans le pont" Est-ce une affirmation de constatation de chez DACIA ou une supposition de ta part? Pour ton malheur et celui des autres possesseurs de DUSTER 4X4, il serait préférable que ce soit par manque d'huile, là il y aurait un motif flagrant sans défaut récurent du pont.
  • Bonjour, Ce type de problème est arrivé à mon voisin sur un NISSAN X-TRAIL aux alentours de 120.000 kms (et il s'agit du même pont arrière que le DUSTER). Je vais me renseigner auprès de lui, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas acheté le pont chez NISSAN car trop cher, d'après mes souvenir il l'a acheté par un site en ligne. Affaire à suivre...
  • j'ai un duster de 5 ans avec 65000 km je n',ai rencontré aucun problème de transmission , je suppose que c'est 4/4, à 1000 km le véhicule est neuf donc sous garantie il faut voir avec le concessionnaire quant à un dédommagement, en tout cas un véhicule de prêt s'impose gratuitement.
  • Bonjour Un défaut qui a du passer or contrôle sur le véhicule,cela arrive dans tous les domaines,cela va être pris par la garantie,le désagrément c est l immobilisation du véhicule pour trois semaines. Cordialement
  • Bonsoir Je suppose que ce vehicule etait neuf (1000km) !! Donc pas de soucis , pris sur la garantie . Mais 1000km ce n'est pas tellement vieux !!!
  • Bonjour, si tu ne trouves pas de réponses, rapproche toi de ta protection juridique
  • Oui manque d'huile constaté par le garage qui m'a vendu le véhicule, De plus récla au service client mais impossible d'avoir un véhicule de prêt équivalant au Duster par RENAULT DACIA seulement une twingo prêtée gracieusement par le garage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils