Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pour le montage d'un pare buffle sur un duster.

Bonjour, Noël approche,j'ai commandé pour mon duster prestige 4x4,un pare buffle,quelqu'un pourrait il m'expliquer pour le montage,faut il démonter le pare choc etc, merci.

Consulter les 9 réponses à la question Pour le montage d'un pare buffle sur un duster.

  • Bjr, vous n'avez pas besoin de démonter le par-choc , il tiens juste avec les deux grand boulons qui qui sont en dessous du par choc.
  • bonsoir c est moi même qui est monter le pare buffle oui il faut démonter le pare choc et ses mieux d être a deux pour maintenir le pare choc et avoir les accessoires pour la dépose du pare choc bon courage et bonne soirée a vous.
  • bonjour, je ne pense pas car la difficulté après serait de le glisser . par contre les pattes située devant a glisser dans la calandre ne doivent pas être coton a fixer. le mien je l'ai fait fait monter à l'achat cordialement
  • non pas du tout,vous avez des tiges de fix ation le mien et neuf ses le garage qui me l a monter
  • Bonjour, le mien est juste fixe sous le par choc rien à démonter
  • démontage du parechoc ( 3 vis dessus après ouverture du capot -6 vis dessous si ma mémoire est bonne - declipser le pare choc de chaque coté) mise en place des supports à 260mm cote radiateur et 270mm en frontal temps passé: 30mn maxi bon, courage
  • Bonsoir, je ne sais pas comment ça se monte. Par contre pouvez vous me dire OU vous l'avez acheté car j'aimerai en mettre un également, Merci .
  • Voici notice de montage si cela peut vous aider : Lien de téléchargement : https://we.tl/HxN8j6Ev3N

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils