Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

premiere revision apres l'achat

bonjour a tous ces finalemrnt a combien que l'on fait la premiere revision (ou service )merci

Consulter les 13 réponses à la question premiere revision apres l'achat

  • Bonjour, Mon garagiste m'a dit 20 000 km ou tout les ans pour un diesel 110 CV. pas de notice ou de carnet pour vérifier.
  • bonjour, regarde dans les papiers du véhicule pour avoir la réponse. Moi c'est à 30000 km que j'ai fais ma première visite car c'est mon concessionnaire qui me l'a dit et c’était dans la DOC à l'achat du DUSTER. courage j'en ai eu pour 130 euros.
  • bonjour moliere en fait j'ai decouvert se site qui me plait bien et oui heureusement pour moi la premierte mise en circulation de mon duster et le 18/01/2013 mais du fait que je les achetais chez un mandataire on a du mal a avoir tout les documents (en francais) alors je me renseigne bien avant oui effectivement ne pas confondre vidange et revision j'ai bien compris merci beaucoup , donc si j'ai bien compris vidange entre 18 et 20000 km et revision a 30000km reprener moi ci ce n'est pas ca. merci a tous cordialement
  • 1er revision a 20000 pour mon duster 110 dci 4x4
  • Duster 1.5 DCI 110 4x4 la révision est à 20 000 km
  • Ma première observation est: Si tu poses la question, c'est que jusqu'à présent tu n'as eu de problèmes sinon tu serais allé voir ton vendeur. Quand aux révisions, autre observation, il ne faut confondre révision et vidange! c'est à dire tu fais ta révision à 30.000km comme le prévoit obligatoirement ton carnet d'entretien qui seul fera foi avec tes factures de l'entretien de ton véhicule, mais....celà ne t'empêche et je te le recommande de faire plus fréquemment tes vidanges, ainsi je les fais à 18000 ce n'en est que mieux!surtout fais tes vidanges en 5W40 c'est a dire synthèse complète.
  • merci a tous tres cordialement
  • Bonjour, à 20000 km ou 1 ans, au premier des deux atteint.
  • bonjour vialquinze moi aussi ces le 110 dci4x4 merci cordialement
  • 1° revision 30 000 km temps environ 2 heures impecable sur un duster 4x2

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils