Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de l'autoradio cd dorigine livré avec ma daicia duster

salut à tous , bon mon problème c'est que la radio de ma voiture est en panne, car quand je l’allume un message apparait le voici "ERROR CODE" puis un compte à rebours commence à décompte de 99 minutes quelle est la solution et common je peut savoir le code? merci

Consulter les 3 réponses à la question problème de l'autoradio cd dorigine livré avec ma daicia duster

• salut, ton code doit se trouver sur ta facture de livraison,4 chiffres.entre tes 4 chiffres comme ceci:exemple,1088 avec la touche 1 de la radio appuye 1 fois,avec la touche 2 rien s'est déja sur 0,avec la touche 3 ,appuye 8 fois,avec la touche 4 appuye 8 fois ,pour valider appuye sur la touche 6 jusqu'au bip sonore ,ensuite il faut valider le pays (tu dois être sur EUROPE)appuye de nouveau sur la touche 6 jusqu'au bip sonore.à noter:à chaque fois que tu loupes la saisie du code ,le temps pour une nouvelle saisie s'allonge.bon courage.YOYO88
  • Bien le bonjour. On ne peut que confirmer l'avis précédent. En effet, il suffirait de renseigner la zone par le code qui a été défini lors de la mise en service de la radio pour que tout rentre dans l'ordre. En cas de perte de ce code il convient de se rapprocher de DACIA qui proposera de réinitialiser la radio à condition qu'elle soit d'origine. Sinon ......?
  • Pour commencer je te conseillerais d'aller sur des forums plus adaptés comme www.dusterteam.com/blog/ ou duster.forum-dacia.com/ Mais pour le moment pour te répondre saches que c'est suite à une erreur de saisie de code ou débranchement de la radio ou de la batterie que le code va être à saisir aprés avoir attendu le décompte du compte à rebours. Pour la 1000éme fois je vais redire que le code se trouve sur le carnet d'entretien ou sur la fiche d'entretien remise à l'achat. Sinon si ta radio est achetée d'occasion tu dois aller chez Renault/Dacia demander le code.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.