Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème deux signaux se sont allumés

Bonjour, j'ai un "w" et un genre d'appareil photo qui se sont allumés sur mon auto. Que faire? Merci

Consulter les 9 réponses à la question problème deux signaux se sont allumés

  • Bonjour Sur quel type de véhicule?
  • Bonjour Mon Duster Prestige juillet 2014 Diesel DCI, 4200 kms. Je suis tombé en panne sur l'autoroute A39 à 250kms de la maisons ce dimanche 31 août. Les voyants symbole préchauffe et pollution sont passés à l'orange suite à une obligation de ralentissement rapide (freinage). J'ai suivi les préconisations de la notice ne plus rouler et déposer le véhicule chez un garagiste. Je precise que je roulais à 130 kms/h position régulateur (cruise) et mode éco enclenché. Je vous passe les péripéties que j'ai supporté pendant 24 heures avant de pouvoir récupérer la voiture. (remorquage,hôtel,.....). Les causes de la panne d'après le responsable d'atelier garage Renault/Dacia à Dole / Jura. Un dérèglement de l'ordinateur,. Panne déjà connue de leur services; Il fallait donc refaire tout simplement une remise à jour du logiciel????? Qui peut m'apporte plus d'informations sur ce type de panne,car je ne croit qu'à moitié les dires du responsable d'atelier de Renault/Dacia. Merci d'avance pour toutes information complémentaires.
  • Bjr j ai moi même un duster DCI depuis le mois de février j ai 2 voyant aussi qui ont commencer a s allumer a 7000 kms elle en a maintenant 11 000 et j en suis a la 5 ème durite dont la dernière avec du répulsif qui a tenu 1 semaine j attend donc les expert qui devrait passer d ici peut regarder peut Etre votre durite si elle a un problème vous le verrai tout de suite c est la grosse durite de turbo qui se trouve juste au premier plan en ouvrant le capot en espérant que vous ne serait pas dans le même cas que nous sinon grosse galère personne ne veut rien savoir bonne soirée a vous
  • Dans votre commentaire d'aujourd'hui à 14h53 vous ne précisez toujours pas ,et c'est le plus important,s'il s'agit du DCI ou du TCE essence."Prestige " correspond au niveau "haut de gamme "personnellement j'ai le TCE 125 essence également en "prestige".Soit dit en passant je suis super satisfait de ce bon petit "moulin" et du véhicule en général.
  • Oui c'est tout a fait ce que vous me dite. Mon premier message était un peu rapide car je voulais consulter la notice et j'avais l'obligation de remplir certains champs. La camera n'avait pas le stop a l’intérieur, les voyants étaient orange.
  • bonjour.Vous ne le précisez pas,mais,et ça on ne peut le deviner, si votre Duster est un DCI,le "W" ressemble diablement au défaut :defaillance électrique ou préchauffage diesel.quant à" L APPAREIL PHOTO " cela pourrait bien étre le témoin d'arrét impératif qui représente un bloc moteur stylisé.Si tel est le cas,contactez illico-presto le S.A.V.J'en profite pour souligner l'importance,quand on sollicite une aide, de donner le maximum de renseignements et de précisions sur le véhicule concerné,ce qui aide à apporter des réponses pertinentes et rapides aux questions.
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. C'est un duster prestige 2014 que nous avons acheté le mois dernier pour être exacte le 11 juillet en neuf....
  • Bonjour à vous, quel véhicule avez vous ? Duster de quelle année, et quel modèle .Cordialement.
  • Lire le mode d'emploi ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils