Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème feu arrière duster

Bonjour, Quand je clignote gauche ma lampe anti brouillard clignote aussi mais toutes les deux faiblement. Lorsque je freine mon anti brouillard s'allume aussi merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question problème feu arrière duster

  • Bonsoir Problème peut être très dangereux si la cause est une souris qui a mordue ou coupe le ou les câbles : s'adresser à un électricien. Cordialement
  • bonjour pas encor,viture 6 mois a plus
  • Bonjour Je pense que vous avez les deux propositions de solution de votre problème : 1/ optez pour une Buffalo 2/ le voltage de vos ampoule est à vérifier Cordialement
  • Bonjour, Le circuit électrique est un équilibre entre toutes les éléments dans une voiture. Je vous conseille de démonter les amploules qui posent problèmes et regarder si elles ne sont pas oxydées à leur culot. Regarder en même temps s'il n'y a pas d'eau ou ce condensation dans les différents logements. Certaines ampoules ont deux filament' (exemple stop et feu arrière), regarder aussi si les deux fonctions de ces ampoules fonctionnent. Et bon courage
  • Bonjour, La masse manque sur le feu. Le connecteur doit être enfoncé convenablement. Contrôler aussi le pincement ( délicatement avec un objet pointu) des broches femelles du connecteur. Ajouter du Contact Cleaner. Bonne chance.
  • Vous avez un défaut de masse sur le retour du feu anti rouillard
  • bonsoir, c'est toujours à gauche que nous avons des faux-contacts,oxydation des culots de lampes,mauvaise position de l'ergot et parfois les fusibles peuvent créer des interferences,nettoyer les contacts avec toile et si vous avez 1 'meetic' pour controler le réseau...................................so long
  • C'est probablement un problème de mise à la masse (rouille, faux contact,il y a plusieurs causes).
  • Bonjour, Vous avez un court circuit quelque part. Un contact a ete créé entre les deux alimentations, regardez votre feu arriere comme si vous vouliez changer une ampoule. Bonne route
  • bonjour vous avez un faud contacte

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils