Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème injection

Bonjour si vous avez un duster 2014 dci110qui a des pbs de ralenti instable, trous à l'accélération, faites vous connaitre sur le forum Duster Team, nous allons engager des actions.... Merci

Consulter les 15 réponses à la question problème injection

  • J'ai aussi un problème de trous a l'accélération, mon épouse a même calé dans un rond point il y a un gros soucie de sécurité.En mode régulateur mon duster 110 dci de 2014 fonctionne par à-coups et c'est très désagréable . Cerise sur le gâteau j'ai des vibrations à l'accélération en 1ère, 2eme et rétrogradage
  • Bonjour , j'ai le même problème que vous arriver à 3500 km, en attente de solution miracle qui devrai sortir courant septembre d'après la concession je suis d'accord avec vous qu'il faut engager des actions il y en n'a marre de nous prendre pour des c…...
  • Bonjour, J'ai acquis un Duster Essence/GPL le 17 avril 2014; dès le 1er jour, j'ai constaté les mêmes soucis dont vous faites part pour un DCI à savoir un ralenti beaucoup trop bas ainsi que des "à-coups", des saccades (comme si le moteur allait s'arrêter) lors de l'accélération. Je ne suis pas encore passée chez le concessionnaire. Pensez-vous que c'est également un problème d'injection ?
  • Bonjour, J'hésite à donner mon expérience à ce propos! En effet j'ai eu cette phase de ralenti 'irrégulier, je n'ai pas constaté de trou à l'accélération mais je fais des petits trajets avec arrêts prolongés: le pot catalytique ne monte pas suffisamment en température et ne brûle donc pas les particules de manière efficace. Dès que je fais des trajets plus important, tout rentre dans l'ordre! Il faut dire que la conduite "Eco" ne favorise pas la montée en température du pot...
  • Bonjour, le problème "injection" sur DP2 est en bonne voie d'être résolu, une manipulation sur une sonde de température "GO" en Belgique permet de le résoudre. Pour plus de détail, veuillez suivre le sujet sur le forum du dusterteam "Sondage Phase 2 dCi 110CV, soucis liés à l'injection?" =} http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=26&t=9304 En espérant vous avoir éclairé ;-) SAM
  • Bonjour, Bonjour Pas de pb de ralenti instable mais, Mon Dacia (duster 1,5 dCI de 2014)a été rappelé pour changement des ressorts arrières. Renault a demandé une reprogrammation de l'injection au passage en atelier. Ce fut fait. Ma consommation moyenne dans mes parcours journaliers a l'ordinateur de bord était de 5,8l/100km avant le passage en atelier. Après le passage la consommation est passe a 6,7l/100km Ce qui fait presque 20% d'augmentation. Même augmentation sur longue distance sur autoroute , L'affaire est suivi par Renault Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème? Merci de vos avis
  • Bonjour, Monduster Dci 110 phase 2 de 9500km, àp eu lui aussi un petit probléme de "broutage" au ralenti moteur à froid. Mon concessionnaire renault-Dacia de Villenave d'ornon à pris en charge sans aucunes difficulté mon véhicule et à résolu le PB. Depuis mon moteur ne présente plus ce PB de "broutage", mat mon DUSTER est également moins bruyant lors des accélérations urbaines Le chef d'atelier m'a confirmé que sur certains véhicules ce PB qui était du à un mauvais étalonnage du circuit électronique fournit par Siemens, car sur le Phase 2 les injecteurs ne seraient plus les mêmes et donc le réglage non plus. Il m'a dit également que malgré la reprogrammation de l'injection , il fallait quelques fois 4000 à 5000 Km pour que tous rentre dans l'ordre..que les calculateurs se réadaptent ...bref là je n'ai pas bien compris. En tous cas pour moi ça marche direct (tant mieux). En tous cas rien à redire sur le traitement de Renault envers les client DACIA aucunes discrimination. Après, tout dépend du sérieux de certaines concession qui savent que pour fidéliser un client, il faut comme il ce doit être à son service quelque soit le véhicule acheté. Bien à vous tous
  • j'ai le meme probleme sur mon dacia duster de mars 2014 j'ai au compteur 8500KM
  • Merci pour votre avis mais dans notre cas il semble bien que ce soit un problème lié à l'injection (manque de pression?), certains ont eu droit à des reprogrammations mais sans résultats durables. Le phénomène a lieu à chaud, à froid, long ou courts trajets....vraiment aléatoire...j'ai peur que Dacia laisse pourrir la situation en jouant sur le pourcentage de clients touchés et leur lassitude, ils se trompent.
  • J'ai un duster prestige 2014 dci 110 cv avec le ralenti instable et trous à l'accélération.Reprogrammation de l'injection chez RENAULT en juin 2014 (4 jours d'immobilisation!!!) problème toujours présent. Deux nouveaux rendez-vous chez RENAULT annulés par RENAULT: problème connu mais non solutionné à ce jour!!! Appel au 0810405060 plus courrier. Pour le moment pas de solution et c'est dommage! Faites vite...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils