Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

qualité d'huile moteur "125 TCE"

bonjour Amis de Duster, peut-on avoir 1 avis sur la qualité d'huile qu'il faut sur 1 "duster 125 TCE de fin 2016 ? c'est pour 1 complément à faire...................................so long..................jodalger merci

Consulter les 3 réponses à la question qualité d'huile moteur "125 TCE"

  • Bonjour, Perso, j'utilise MOTUL 8100X-Cess 5w40 100% de synthèse pour mon 125Tce d'octobre 2014 avec une vidange par an quelque soit le kilométrage parcouru. Cette huile est homologuée par le groupe Renault donc aucun souci pour la garantie constructeur. J'ai effectué un complément environ 2000 km après l'achat (je pense a cause de la période de rodage) et depuis plus rien avec 21000 km au compteur. Mon garagiste à qui je suis fidèle depuis 25 ans utilise cette huile pour de très nombreux véhicules car homologué chez BMW, vw, Mercedes,Peugeot, Groupe Fiat,Opel entre autre. Bonne route. Brocoli 91
  • BJR;Perso je mets ELF Evolution 5w40. Est-elle meilleure qu'une autre...?Allez savoir ! Renault la recommande,certes,mais ils répondent à des exigences de marketing.Alors une huile de marque,semi-synthèse voire synthèse mais,et c'est là l'essentiel,de même grade, est à mon avis aussi bonne pour le TCE. Evitez les huiles à bas prix de marque distributeur.... Votre moulin vous remerciera.
  • Bonjour idem pour moi , je n'ai jamais eut de complément a faire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils