Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

radar de recul et attelage

bonjour, je possède un duster 4x2 nouveau modèle. Puis-je faire installer à la fois un système de radar de recul et une boule pour attelage? merci

Consulter les 14 réponses à la question radar de recul et attelage

  • Pour répondre à la question du prix de l'attelage, sans faire de Pub, allez sur ebay ...C'est du made in Italy. Choisir le bon modèle, les perçages du châssis sont différents suivant le modèle du DUSTER .
  • Bonjour, Sur le duster il y a un interrupteur qui va vous permettre de désactiver le radar de recul, lorsque vous aurez une remorque derrière votre voiture. Ce n'est pas anodin car avant d'avoir mon duster, j'avais une laguna 3 et ce dispositif n'existait pas. Cela évite que votre radar "sonne" dès que vous avez un attelage. Cordialement
  • Bonjour, J'ai un duster 4*2 et quand je l'ai acheté j'ai fait installé un attelage et le radar de recul sans problème
  • Bonjour. J'ai le même modèle de Duster, je viens de monter un attelage à 99€ et je n'ai aucun problème avec le radar de recul du véhicule ni avec le multiplexage d'ailleurs....Mais les marches arrière avec la remorque, je ne sais pas faire ! ! !
  • bonsoir, un attelage à 99 euros ? je suis preneur !!
  • oui bien sure je le possède avec attelage
  • Je viens d'acheter un 4x4 1.5 Dci 110 neuf. Auparavant j'en ai recherché un récent et j'avais posé la question de savoir s'il était possible d'ajouter une alarme de recul. On m'a alors répondu qu'on pouvait en brancher une chez Renault pour environ 600 euros. Pour ce qui est de l'attelage, il y en a à la Boutique Renault.
  • pour le radar de recul, oui; je l'ai fait. Compter 300 €. Boule d'attelage: je ne sais pas
  • sans probléme le capteur pas axé à la boule pour le reste pas de probléme
  • Ça ne pose aucun problème. Je l'ai fait monter lorsque j'ai passé commande du mien

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils