Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rappel

Bonjour, Pour info a tous les Dusteristes. Il a été constaté par Renault un risque de non-conformité des ressorts de suspension arrière qui pourrait conduire a leur perte sur la route au passage d'un obstacle. (Courrier recommandé avec AR reçu ce jour 13/02/2016) Donc des lundi direction concession. Bonne voiture, mais que des petits problèmes qui nous empoisonnent la vie Bom wk a tous. merci

Consulter les 16 réponses à la question Rappel

  • bonjour sur quel type de duster merci
  • J'ai trouvé cela sur le web, date de décembre 2015 voici le lien: http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Signalements_2015.pdf
  • PORTO 16:BJR .Sympa d'attirer notre attention sur un éventuel vice de fabrication..Mais vous avez oublié l'essentiel:Millésime,modéle ainsi que 4x4 ou 4x2.Pouvez vous nous en dire plus ? Faute de quoi,difficile d'apporter du crédit à vos révélations. Merci.
  • En effet cela parait peu crédible. Balancer des info comme cela sans plus de précisions cela semble bizarre !
  • C'est n'importe quoi. Pas digne de ce forum.
  • merci de signaler ce pb il concerne quel modèle et quelle année ? éventuellement serait il possible d'avoir une copie de LR en cachant votre nom merci d'avance
  • Il semblerait que ça ne concerne que les Duster 2eme génération. Mon voisin qui possède un première génération n'a pas été informé. Le courrier reçu ce matin même ne donne pas d'autre explication que celle donnée en titre. Mais pas d'affolement pour autant, les ressorts ne vont pas lâcher subitement. Je suis concerné par ce rappel pour mon Tce125.
  • Merci pour l'info. Vent de panique chez tous. Est-ce un poisson d'avril en avance? Cordialement.
  • Peux t on avoir le passage du courrier par mail ? Seulement l'endroit concernant le défaut ...merci . Des indices au sujet du modèle ,millésime ...etc seraient les bienvenus . Tous les concessionnaires sont ils au parfum ? Je n'ai trouvé sur la toile aucun élément accréditant ce problème .Il n'y a pas de mobilisation de Dacia ou Renault pou un retour en atelier à ma connaissance . Si le tuyau est avéré c'est grave ...! Merci de donner suite !
  • Salut porto16 Un PDF de ta lettre à dispo de tous les dusteristes serait sympa de ta part pour éviter d'affoler outre-mesure, les heureux possesseurs de l'engin car comme tu dis, à juste titre, Bonne voiture, mais que des petits problèmes qui nous empoisonnent la vie. Merci à toi !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils