Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche code pour autoradio

j'ai un problème sur l'autoradio. Il ne s'arrête pas quand j'éteins le moteur et il indique MUTE

Consulter les 7 réponses à la question recherche code pour autoradio

  • bonsoir dusteurman 78 j'ai u le même problème j'avais fusiller le fusible de l'allume cigare du coup mon auto radio fonctionner par 10mn ..donc je confirme il y a bien 2 fusibles pour l'auto radio ,.le premier fait fonctionner la radio par à-coup, le deuxième qui alimente l'allume cigare en même temps fait fonctionner la radio avec le contact
  • Bonsoir, idem que mudauriac,et le code c'est le concessionnaire qui me la donné. Bonne route
  • Bonsoir, mon auto-radio s’arrêtait tout seul toutes les 10 minutes. L'origine de la panne était le fusible 32 de 15 ampères (bleu) qui alimente également l'allume-cigare. à vérifier, même les symptômes sont un peu différents. Bon courage. Olivier
  • bonjour toute l'équipe il y a 2 fusibles pour l'auto radio et si il y en a 1qui et pas bon il a disfonctionnement dans le bon fonctionnement la radio s'allume en mettant le contact et s'arête si on coupe .par contre on peut l'éteindre même avec le contact allumer
  • bonjour, je confirme mudauriac MUTE, ç'est l'équivalent de pause... pour arrêter, appuies plus longuement bonne journée
  • Bonjour à tous, Il suffit normalement d'appuyer plus longuement sur le bouton d'arrêt de l'autoradio pour qu'il s'éteigne. C'est en tout cas ce que je fais et ça marche. Il s'arrête aussi quand je coupe le moteur, mais se remet en marche dès que je mets le contact si je ne l'aie pas éteint au préalable. Bonne route ! ou bonne écoute !
  • salut bon quand tu appuie et tu enleve ton dois rapidement ca fait mute mais si tu appuie plus de 1 seconde il va affiché good bye et il s’éteindra

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils