Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

réinisialisation de l'ordi de bord après vidande

Bonjour La Duster Team ! Je viens de faire moi même la vidange de mon Duster de 2012,et je dois réinitialiser l'ordi de bord en supprimant le voyant d'alerte ! La revue technique et le manuel m'indique de: contact mis,enfoncer et garder enfoncer la pédale d'accélérateur pendant 10 secondes puis appuyer 3 fois sur la pédale de frein ! Le voyant doit s'éteindre ! Et bien non,ça ne fonctionne pas ! Et j'ai essayé plusieurs fois ! Quelqu'un d'entre vous aurait il la solution ? Merci beaucoup à l'avance ! Bien cordialement, Marc.

Consulter les 4 réponses à la question réinisialisation de l'ordi de bord après vidande

  • Acheter un dongle ODB II
  • bonjour, j'ai cru lire qlq part que ds la manip, une fois la clé de contact sur on pour avoir les voyants allumés, on a que 10 secondes pour faire la manip, si cela peu aider. bonne route.
  • Bjr, tu dois le faire dans les 10 secondes mais pas au bout des 10 crdl. Philippe.
  • Bonjour, possèdant moi meme un duster de 2012 j'effectue depuis peu ma vidange et je fais ma vidange tout seul comme un grand et je procède de la meme façon que vous pour supprimer le voyant d'alerte et cela fonctionne correctement.Bon courage a vous. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils