Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

renseignements sur le duster

bonjour, j ai l'intention de changer ma clio 4 pour un duster j aimerais avoir des avis d utilisateurs de ce véhicule merci

Consulter les 30 réponses à la question renseignements sur le duster

  • Bonjour, je possede 1 DUSTER 4x4 Prestige 50 000kms. Très satisfait. Bien sur pas de gadgets et peu d'options mais l'essentiel est là. Cordialement.
  • Bonjour, Satisfait après l'utilisation d'un Duster 1 je roule depuis un mois avec la dernière version. Modèle un peu plus abouti, plus silencieux, toujours aussi confortable et agréable à conduire. Il s'agit du modèle Prestige DCI 110CV dont le rapport qualité/prix est un grand atout.
  • Bonjour, C'est mon 2ème : J'ai la version prestige 4x2 110 CV . Rien à dire, super véhicule, agréable à conduire, confortable, moins bruyant que le précédent modèle (de 2012), ,bons équipements.
  • Je dispose d'un Duster 2 , 110DCi en 4x2, c'est très très bien. 5 mois, 12000km, rien à dire.
  • bonjour pour ma part j 'ai eu un duster 4x2x prestige de 2010 trés bon véhicule je viens de le changer pour le nouveau duster lauréate 110cv 4x2 ; je suis satisfaite c'est un bon véhicule fiable ;confortable , pratique si l'on a des enfants ; le moteur a de la pêche ;il est souple a conduire.j'ai choisi le lauréate car sur le nouveau duster prestige , le gps me semble bas pour une utilisation en toute sécurité , de plus il n'y a pas de lecteur cd.