Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

renseignements sur le duster

bonjour, j ai l'intention de changer ma clio 4 pour un duster j aimerais avoir des avis d utilisateurs de ce véhicule merci

Consulter les 30 réponses à la question renseignements sur le duster

  • Bonjour, je possede 1 DUSTER 4x4 Prestige 50 000kms. Très satisfait. Bien sur pas de gadgets et peu d'options mais l'essentiel est là. Cordialement.
  • Bonjour, Satisfait après l'utilisation d'un Duster 1 je roule depuis un mois avec la dernière version. Modèle un peu plus abouti, plus silencieux, toujours aussi confortable et agréable à conduire. Il s'agit du modèle Prestige DCI 110CV dont le rapport qualité/prix est un grand atout.
  • Bonjour, C'est mon 2ème : J'ai la version prestige 4x2 110 CV . Rien à dire, super véhicule, agréable à conduire, confortable, moins bruyant que le précédent modèle (de 2012), ,bons équipements.
  • Je dispose d'un Duster 2 , 110DCi en 4x2, c'est très très bien. 5 mois, 12000km, rien à dire.
  • bonjour pour ma part j 'ai eu un duster 4x2x prestige de 2010 trés bon véhicule je viens de le changer pour le nouveau duster lauréate 110cv 4x2 ; je suis satisfaite c'est un bon véhicule fiable ;confortable , pratique si l'on a des enfants ; le moteur a de la pêche ;il est souple a conduire.j'ai choisi le lauréate car sur le nouveau duster prestige , le gps me semble bas pour une utilisation en toute sécurité , de plus il n'y a pas de lecteur cd.
  • Salut Apres 4 ans a rouler en 3008 110cv, je viens de faire l'acquisition d' un duster 4x4 laureate 110cv version 2013 et j'en suis ravi(après seulement 3000 kms); moins d'options que la peugeot mais on s'y habitue; boite de vitesse très souple(première très courte pour le tout terrain et seconde a peine plus longue que la première des autres véhicules.) confortable, bonne tenue de route, bref que du bon et les avis des autres utilisateurs me confirment que j'ai fait un bon choix et en plus c'est FRANCAIS même si l'usine est dans un autre pays (et c'est dommage !!)
  • bonjour .j'ai possédé un duster 2010 laureate 66000 kms riens a signalé.mon 2* duster 110 4x4 actuellement 114000 kms .rien a signalé. depuis juillet 2014 nouveau model en remplacement du 85 cv un duster 110 cv laureate 7000 kms le dernier model a provité de quelques améliorations tu peut achater dacia duster avec confiances tu sera surpris de ce model qualite / prix
  • Bonsoir, également tres satisfait de mon duster 110 dci prestige de juin 2012.
  • Trop bien, tu peux acheter les yeux fermés, j'en suis à mon deuxième 4x4, en trois ans. Le dernier modèle 2014 est encore mieux et mieux fini et bcp d'amélioration. Bref super look ! et tout et tout !!
  • Salut, J'ai un duster dci 110cv prestige 4X2 Blanc+ Crochet attelage. 8600 Km J'en suis très content. Rapport qualité/ prix que du positif. Pour ma part, il est vrai que le médianav et les boutons ventilé/chauff sont placés un peu bas . Très bon comportement sur route enneigée. Conso raisonnable et conforme à mes attentes Je le recommande

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils