Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ressort duster arrière

bonjour à tous,, j'ai trouvé mon duster chez un mandataire QARSON. Serais je informé par lui concernant ce problème de ressort ? Merci pour vos réponses. bonne journée à tous.

Consulter les 5 réponses à la question ressort duster arrière

  • Bonjour, Le viens de contacter mon mandataire. Deux possibilités: 1- C'est lui qui reçoit le courrier de Dacia et dans ce cas c'est lui qui m'en informera. 2- A partir du fichier des cartes grises Dacia peut me contacter directement. Voilà, donc pas de problème, si nous faisons parti du lot incriminé nous en serons informé. A+
  • Bonjour J'ai eu Dacia au téléphone ce jour qui me confirme que les véhicules achetés chez un mandataire reçoivent également le courrier si le véhicule est concerné par le rappel. Preuve mon véhicule acheté chez un mandataire était bien connu par la personne de Dacia que j'avais au téléphone ce matin. Mon véhicule n'est donc pas concerné par la campagne de rappel, duster 4x4 prestige 110 DCI de octobre 2014 Bonne journée
  • Bonjour je suis dans le même cas mais ma Duster est un modèle 2016 je ne sais si je suis concerné. Contactez les ils sont sympas ils vous aideront. JCR
  • Bonjour j ai le même ca s je vais les questionner ils doivent etre en mesure de nous répondre
  • Attention, à force de croire que vous allez perdre vos ressorts, vous allez perdre tout votre bon sens de réflexion ! ! ! C'est vrai qu'avec tous les DUSTER en circulation, la probabilité qu'il y en ait un dans le lot qui perde un ressort augmente ! ! !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils