Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

REVISION

Bonjour Combien coute une révision aux 20000km chez DACIA ou dans les réseaux genre SPEEDY, MIDAS etc Merci

Consulter les 7 réponses à la question REVISION

  • Bonjour Révision à la concession Renault dans le 93 110 euros le 24/01/2014 a ce jour 30.000 km. Amitiés...
  • Je téléphone à Midas, Speedy etc.. et je te donne la réponse ensuite.
  • Bonjour Révision des 20 000km Duster 1.5 DCI 110 4x4 Lauréate chez Renault Dacia le 24/09/2013 : 175€09 Bonne route
  • je vous conseille de faire les revisions pendant la periode de garantie chez un concessionnaire car cela peu eviter pas mal de probleme ulterieurement en cas de casse ou defaut de plus lors des revisions chez le concessionnaire des mises a jour de calculateur sont souvent faites pour regler de petit probleme sans que cela ne soit communiqué aux clients. et les speedy ey autres n'ont pas forcement ces correctifs.
  • Duster 11ocv 44 de sept 2010: révision à 30000 = 173€; révision à 60000 = 257€ .je suis les préco dacia et fait 80% d'autoroute. Il faut s'inscrire sur le site my dacia car il y a des réductions sur l'entretien.
  • Bonjour, Pour la révision de 30000km chez Speedy j'ai payé 165€ (révision garantie constructeur) Bien à vous JGROSSXX
  • bonjour, le cout et indiqué Sur le Site DACIA CORDIALEMENT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils