Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

start and go duster

Bonjour je ne comprends pas comment fonctionne le strat and go merci

Consulter les 7 réponses à la question start and go duster

  • Bonsoir tout d'abord pardon pour mon ignorance mais sur quels modèles de quelle année trouve-on ce dispositif ? Merci ...
  • Bonjour rien de plus simple à chaque arrêt à un feu ou autre freiner point mort enlever le pied de l'embraye le moteur s’arrête pour redémarrer actionner la pédale d'embrayage et le moteur redémarre .Pour désactiver le stop and start appuyer sur l’interrupteur situer sous les commandes de chauffage un voyant rouge s'allumera.
  • avec la norme e6 tous les véhicules depuis 2015 doivent l'avoir à vous de l'utiliser ou pas (coupure par le bouton à bascule)
  • Non, le start and Go existe principalement sur les Duster Essences , modèle TCE 125 , depuis 2014 ,moi même ayant Un DUSTER essence.
  • On le trouve surement sur Les modèles 2016 car sur Le mien je ne l'ai pas (4.4 prestige 2015)
  • Bonjour Tous les véhicules ne l'ont pas Cordialement
  • pour redémarrer appuyer sur la pédale d'embrayage et accélérer doucement pour le supprimer appuyer sur le bouton a bascule se trouvant a droite sous le média nave en fonction ce bouton et allumé en rouge

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils