Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Support roue de secours

Bonjour, je souhaiterais savoir si par hasard quelqu'un saurait où je pourrais trouver un support de roue pour Dacia Duster? Celui, qui se place sous le véhicule, merci.

Consulter les 9 réponses à la question Support roue de secours

• le panier est vendu par renault...........
  • sur le 4/2 c'est d'origine la roue est sous le coffre du duster le coffre est vide
  • bonjour.le duster ne doit pas être un 4x4.
  • Merci à tous pour vos questions! Je suis aller chez Renault, tout du moins un Renault occasion et c'est eux qui m'ont que je n'y avait pas droit! Je pense être tomber sur un mec qui avait la flemme de chercher! J'irais voir ailleurs en tout cas merci pour vos réponses.
  • théoriquement la roue de secours se place sous le coffre il, y a un systeme prévu a cet effet il suffit de déboulonner dans le coffre pour décrocher le systeme ensuite apres avoir mis la roue, raccroché le systeme et reboulonner dans le coffre pour verrouiller le systeme
  • Bonjour, Il faudrait peut-être voir du côté de Renault, mais je crains que ce ne soit pas une bonne idée car placer la roue de secours sous le véhicule risque probablement de réduire sa capacité de franchissement (la roue de secours peut entrer en contact avec le sol). Bon courage dans tes recherches.
  • bonjour, Regarde sur le boncoin annonce de roue de secours pour dacia Duster code postal 76410 Tourville-la-Riviere Un ensemble a vendre, Cordialement
  • pour ma part la roue de secours est dans le coffre
  • Chez Dacia ....

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.