Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Système automatique de verrouillage des portières

Bonjour, mon système de verrouillage automatique des portière ne répond pas, ainsi que l'éclairage de l'habitacle, et le premier niveau des essuies glace. Le système c'est brusquement arrêté de fonctionner que faire svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Système automatique de verrouillage des portières

  • Bonjour, identifier le ou les fusibles dans un 1er temps ( avoir le courage de lire la notice comme dit ci-dessous ) éventuellement débrancher rebrancher la batterie, il arrive que le système se réinitialise.
  • Bonjour, Vérifier le fusible qui correspond à ces récepteurs.
  • Bonjour, dans un premier temps , il faut ce rendre chez son concessionnaire si votre véhicule est neuf . Et puis regardez le manuel de votre véhicule pour regarder les attributions de vos fusibles. A plus, cordialement.
  • pour le systeme de verroillage et l eclairage interieure vont ensemble ci tu l avait deja remarquer . je te conseil de lire la notice ou remplacer la piles .....pour les essuyes glace voir peutv etre fucible mais ??????
  • Bonjour Prenez RDV avec votre garage courtoisement
  • Bonjour Vérifier les fusibles d'abord. Jodeld185
  • Merci à tous, je suis allée chez le concessionnaire, qui a confirmé qu'il ne s'agit pas des fusibles mais de l'UCH. Elle n'est plus sur garantie car ici en Côte d'Ivoire la garantie est de 2 ans elle est de mars 2012.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils