Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

téléphone bluetooth

bonjour, Comment s'y prendre pour effacer un N° de téléphone du "répertoire" ou de la "liste d'appels" sur l'écran. (pas d'info sur la notice d'utilisation) Merci

Consulter les 6 réponses à la question téléphone bluetooth

  • Bonjour, La radio et l'interface Bluetooth n'enregistrent rien. Le repertoire et la liste d'appels affichés ne sont que ceux du telephone. Donc pour effacer un contact du repertoire ou de la liste d'appels, il faut le faire sur le telephone. Rem : si quelqu'un se connecte à la voiture avec son telephone (épouse par exemple), elle ne verra que ses appels et son repertoire et pas les votres (maitresse(s) par exemple) :-))
  • salut, il faut simplement nettoyer le journal des appels du téléphone. désactiver et réactiver le bluetooth = mise à jour automatique au démarrage du média nav.
  • Bonjour je crois qu'il faut simplement l'enlever du répertoire de ton téléphone car il me semble que lorsqu'on monte dans le Duster le blootouch l'enregistre automatiquement alors si ton contact n'est plus sur ton tél ton bloot. ne peut pas l'enregistrer Salut
  • Bonjour, Je pense en effaçant la liste d'appel de votre téléphone. Dans ce cas il me semble que les numéros n'apparaissent plus sur le média nav.
  • Merci, Très sympas de m'avoir répondu. A la réflexion, ça semble logique, car l'écran est la recopie du téléphone! Essai dès demain!
  • Merci trend67, Ce qui prouve que la technologie pointue n'exclue pas l'humour. Bonne route à tous en Duster

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils