Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Telephonne Medianav

Bonjour à tous . J'arrive de chez mon concessionnaire, au retour tjrs aussi ignorant qu'à l'aller . Je souhaite savoir combien de n° de Tél . peut afficher lorsqu'il est en mode Bluetooth avec le smart phone ? Si cette capacité est limitée elle est de quel ordre ? Si quelqu'un a ces réponses , qu'il soit béni ! Merci .

Consulter les 8 réponses à la question Telephonne Medianav

  • Bonjour, personnellement tous mes numeros défilent sur le medianav.Connecte toi et fais derouler ton repertoire normalement aucun souci
  • Entièrement d'accord avec les précédents commentaires , le Medianav , est un reflet du smartphone utilisé donc il n'est limité que par lui
  • bonsoir j'ai 242 contacts dans ma carte sim et 242 sur medianav apparemment c' est le reflet de la carte sim bonne route
  • Bonsoir, les capacités de téléphonie du médianav dépendent tu téléphones que vous utilisez. Vous trouverez affiché sur l'écran ce que vous trouvez sur votre téléphone. Historique des appels, répertoire ect... Si vous effacez votre journal d'appel rien ne va apparaître sur le médianav. Ceci est valable pour le Média Nav et le Média Nav évolution. J'en suis à mon seconde Duster en deux j'ai donc testé les deux versions.
  • bonsoir, vous chargez,quand cela s'arrête,vous avez le compte....................so long
  • Bonsoir La seule limite est la capacité de la carte SIM , le "Bluetooth" est juste de la transmission sans fil.Une carte SIM standard supporte 250 n° de tph
  • Bonjour, j'ai 205 contacts dans mon téléphone, aucun n'est sur la carte SIM, tous sont dans la mémoire du téléphone et tous sont affichés par le Medianav. Les contacts pour lesquels j'ai plusieurs numéros de téléphone sont tous également affichés. Le téléphone est sous Android mais je ne sais pas si ça joue. A priori, vous ne devriez pas rencontrer de problème. Cordialement.
  • Bonsoir et merci à tous pour votre aide . Nexus 25000 parle de la carte sim , des n° à l'interieur doit on comprendre que ceux qui sont dans le tél: n'apparaîtront pas alors doit -on avoir notre répertoire essentiellement sur la carte sim ? Merci d'avance pour ce complément d'infos . Certain d'entre vous ont l'air très au fait ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils