Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utilisation Duster 2014

Bonjour je cherche quel est le rôle du bouton ECO sur Daciai Duster 2014. Merci !

Consulter les 12 réponses à la question utilisation Duster 2014

  • Bonsoir, vous dites consommer 5,5 l aux 100 . S'agit-il bien d'un Duster DCI 110 CV de 2014 ? Le mien avait cette consommation jusqu'à la révision des 20000, depuis la consommation selon l'ordinateur de bord est de 6,5 ... Le garage ne sait pas pourquoi ?... Amicalement,* Horiber
  • Bonjour le bouton eco permet de voir un petit homme vert sur le tableau de bord si on est en surregime ou pas sil s'allume im faut changer de vitesse.
  • consommation moindre mais reprise molle.
  • Diminue les reprises pour économiser le carburant: la démonstration n'est pas probante, sauf sur autoroute. Où l'on utilise moins, de toute façon, les accélérations brutales.
  • Bonjour , le bouton eco permet de consommer moins de gasoil sur des trajets en ville par exemple . il permet de ne pas utiliser toute la puissance du moteur donc plus économique
  • BJ mode ECO (sur autoroute uniquement en 6em +régulateur)
  • Le rôle de la touche eco est de faire 10% d'économie de carburant (d'après Dacca) . Par contre on perd un peu de puissance.
  • bonsoir, à question toute simple réponses nombreuses et très claires : merci à vous tous ! :-)
  • Je l'ai essayé à plusieurs reprises, je constate en effet une diminution de puissance mais je consomme 5,5 l avec ou sans mode éco ; donc je ne sais pas à quoi il sert...
  • diminue la puissance du moteur. Economie de carburant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils